Portefeuilles de Jeune_padawan

Caz a dit:
On parle d'obus, mais ce n'est pas non plus un obus de 155mm destiné à une certaine artillerie de 52 calibres :cautious: (je sais que Jeune_padawan aura la ref ;))
Ben ça rentre difficilement:ROFLMAO:. Un des 2 c'est précisé 37 mm allemand (enfin 3,7 cm chez les Teutons à l'époque) antichar donc Pak36 ou Panzer III. Peut être une envie sado germanique.
Caz a dit:
Sinon, pour répondre à la question posée plus haut : personnellement, si je devais avoir une action particulière comme objectif, ça sera une action Berkshire Hathaway A. Car cela voudrait dire que j'ai suffisamment trimé et mis de côté pour pouvoir m'acheter une action aussi chère et surtout une action "historique" d'un fond fondé par un investisseur aussi réputé que W Buffet.
(y) cool bonne idée !

Caz a dit:
Sinon, pour répondre à la question posée plus haut : personnellement, si je devais avoir une action particulière comme objectif, ça sera une action Berkshire Hathaway A. Car cela voudrait dire que j'ai suffisamment trimé et mis de côté pour pouvoir m'acheter une action aussi chère et surtout une action "historique" d'un fond fondé par un investisseur aussi réputé que W Buffet.
Moi j'attendrai, depuis le depart de Buffet, l'action stagne/perd . Greg Abel semble paumé avec tout ce cash... Le principal indicateur à surveiller n’est pas seulement le cours, mais ce que Greg Abel fera des presque 400 milliards : grosse acquisition, rachats d’actions, ou poursuite de l’attente. C’est cela qui déterminera réellement la prochaine phase du titre.

Caz a dit:
Sinon, il faudrait que @poam5356 lance sa société d'investissement. Quand on lit ses rapports mensuels, c'est un peu notre W. Buffett.
:)

@poam5356 : as tu un secret pour avoir autant de fan ? :ange:

Jeune_padawan a dit:
il est "minion"

Jeune_padawan a dit:
as tu un secret pour avoir autant de fan ? :ange:
Quand je lis les mots de @Sweder, je me dis que ces deux là sont très très proche :unsure: si ça trouve ils regardent des films connotés dans la salon de Pendragon ... je dis ça... :ange:...

Je rappelle que "minion" se traduit par "serviteur" :LOL: .

Sweder a dit:
Sinon, il faudrait que @poam5356 lance sa société d'investissement. Quand on lit ses rapports mensuels, c'est un peu notre W. Buffett.
:)

1784733788259.png

Dernière modification:
Jeune_padawan a dit:
Non, pas de secret. Mais je te rassure, tu dois bien en avoir autant.

Nature a dit:
Afficher la pièce jointe 56401
Bravo, tout y est. Le jour où a été prise la photo était une bonne journée pour les marchés...

poam5356 a dit:
Mais je te rassure, tu dois bien en avoir autant.
Là je suis moins sûr:whistle:. Tes compte-rendus sont plus organisés, plus propres et tu es plus comment dire ... diplomate:LOL:.

Retour