Portefeuille de savoisien (niveau débutant)

pacalou a dit:
Même si Air liquide est une belle action, je pense que teleperformance a plus de potentiel à court terme.
J'ai racheté du teleperformance, mais j'ai gardė mes Air liquide.
Votre avis m'interpelle ... Plus de potentiel pour Teleperformance ? Je suis un peu dubitatif. Vous savez à quel point AL est implanter de manière mondiale ? De nombreuses industries sont dépendantes d'Al qui est une entreprise presque parfaite...

NK.

Je pense qu'il peut vouloir dire que air liquide fait +7% par an environ, et que téléperformance a la possibilité de faire beaucoup plus, vu comme l'action a été cassée, vu l'AI, etc...
Potentiel boursier....

J’ai acheté TEP à 160€ bien avant de vendre air liquide…

TEP on accumule sous 145...

Bonjour
polo88 a dit:
Je pense qu'il peut vouloir dire que air liquide fait +7% par an environ, et que téléperformance a la possibilité de faire beaucoup plus, vu comme l'action a été cassée, vu l'AI, etc...
Potentiel boursier....
Aucune certitude sur la possibilité de TEP de réaliser une meilleure performance que AI malgré sa forte baisse.

Mais ce qui est certain c’est qu’il est sans doute plus rassurant pour un investisseur d’être positionné sur AirLiquide que teleperformance si l’investisseur recherche de la performance (à priori pérenne), avec une volatilité du titre moins importante (ce qui peut jouer sur le mental).

Tubair

Là je vous rejoins complètement

polo88 a dit:
Potentiel boursier....
Exact.

J'ai des actions AL et TEP ==>
AL a un historique et des perpectives hyper solides ==> je ne vends pas
TPE ==> j'ai renforcé sur la tendance pour baisser mon PRU, mais j'ai quand même un doute ==> acheter un couteau qui tombe est toujours risqué (certains l'annonce vers 131 d'ici peu? , et si le CAC consolide c'et été ? ) et les perpectives de TPE peuvent être aussi un peu impactées (conjoncturellement) avec le deployement de l'AI ?

Retour