niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Personnellement, c'est ce choix que j'ai fait.Fanfreluche a dit:conserver et commencer à acheter du hedge en parallèle.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Personnellement, c'est ce choix que j'ai fait.Fanfreluche a dit:conserver et commencer à acheter du hedge en parallèle.
Mouais. Les entreprises de notre ami qui sont en MV ne sont pas non plus des penny ou des smalls… ce sont des entreprises solides et je comprends aisément qu’il veuille les garder en envisageant un redressement dans les années à venir puisqu’il n’est pas pressé. D’autre pas sp500 y a pas que ça dans la vie… pour une fois qu’on voit un portefeuille avec quelques titres vifs…régalade a dit:Je comprends que tu es un peu pris au piège on va dire car tu ne veux pas vendre en MV, mais ce sont ces lignes autres qui te plombent. En les revendant et en prenant du SP500 à la place tu devrais améliorer ta perf.
Bonjour @kasslukasslu a dit:@Zerocool81 On va dire que c'est 3 entreprises représentent pour moi la partie tech de mon PF, soit environ 15%. C'est beaucoup et peu à la fois. Après, l'activité de Soitec est un peu moins liée à celle des 2 autres entreprises avec une plus forte dépendance aux smartphones et un peu moins à la géopolitique.
The Blue Line a dit:D’autre pas sp500 y a pas que ça dans la vie… pour une fois qu’on voit un portefeuille avec quelques titres vifs…
Peuffe a dit:C'est marrant cette réflexion. On dirait que c'est un jeu pour vous.
Tout le monde n'a pas les moyens de "s'amuser" avec des lignes.
Croyez vous que je m’amuse avec mes lignes autres que Etf ?Peuffe a dit:C'est marrant cette réflexion. On dirait que c'est un jeu pour vous.
Sur le forum les ETF c'est pour ceux qui ne comprennent rien.Peuffe a dit:C'est marrant cette réflexion. On dirait que c'est un jeu pour vous.
Ah bon ; ironique?régalade a dit:Sur le forum les ETF c'est pour ceux qui ne comprennent rien.