babas
Contributeur
PEF= plan épargne fiscal=ak...ys=robien vendue par un groupe récemment vu sur france 2,leader de la défisc en masse=à fuire à grande vitesse !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui effectivement il manque ça, je vais calculer tout ça.tbw a dit:Bonjour,
ta formule est incomplète car il manque au moins 2 choses :
- l'amortissement fiscal sur la période
- la récupération des frais (si c'est possible)
Malheureusement je n'ai pas de formule sous la main.
A+
erwan
oso a dit:Bonjour,
oui c'est ce promoteur, pourquoi le fuir ? Je peux encore arréter mais je cherche à regarder les choses objectivement.

samyf1 a dit:avec des sociétés qui font du réél conseil et qui n'ont aucun lien direct avec un promoteur, une banque ou un assureur

Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Rénovation énergétique : « Que va-t-il se passer pour MaPrimeRénov' en 2026 ? »