babas
Contributeur
PEF= plan épargne fiscal=ak...ys=robien vendue par un groupe récemment vu sur france 2,leader de la défisc en masse=à fuire à grande vitesse !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui effectivement il manque ça, je vais calculer tout ça.tbw a dit:Bonjour,
ta formule est incomplète car il manque au moins 2 choses :
- l'amortissement fiscal sur la période
- la récupération des frais (si c'est possible)
Malheureusement je n'ai pas de formule sous la main.
A+
erwan
oso a dit:Bonjour,
oui c'est ce promoteur, pourquoi le fuir ? Je peux encore arréter mais je cherche à regarder les choses objectivement.

samyf1 a dit:avec des sociétés qui font du réél conseil et qui n'ont aucun lien direct avec un promoteur, une banque ou un assureur

Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Binance : sans agrément MiCA, quelles conséquences pour vos crypto d'ici le 1er juillet 2026 ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme