Plaisir visuel..

moietmoi

Modérateur
Staff MoneyVox
Depuis quasi 2 ans .. Confinement de Mars 2020,l'hôtel en face de chez moi avait volets clos...quel plaisir de voir de nouveau ,ce jour ,les fenêtres ouvertes,et la vie reprendre..

Ca me fait penser à la blague d'une vieille demoiselle (c'est toujours la même que dans les autres blagues distillées sur le forum).

Donc, c'est une vieille demoiselle qui appelle la police.
- Allo, c'est la police?
- Oui Madame, que se passe-t-il?
- Monsieur l'agent, c'est intolérable!! Mon jeune voisin d'en face se promène entièrement nu toute la journée en laissant ses fenêtres grande ouvertes. Il montre ses... enfin sa... enfin, vous voyez ce que je veux dire, et à tout le monde!
- En effet Madame, nous allons passer voir pour ce qui semble être un attentat à la pudeur. Bien qu'il soit chez lui, il faut avoir un minimum de discrétion.

Le lendemain, deux agents de police se rendent chez la demoiselle.
- Tenez, regardez, c'est là... Vous voyez? Il n'a aucune pudeur ce jeune homme!
- Mais Madame, on ne voit rien d'autre que son torse, on ne voit pas le bas! La fenêtre est trop haute!
- Mais montez donc sur la chaise, vous allez voir!

Dernière modification:
Il faut dire que lire cela dès le petit matin, cela fait oublier les aventures d''Air Liquide quelques instants .....

Air Liquide a plongé?

Edit : Non...je viens de vérifier

Damienn a dit:
Air Liquide a plongé?
Il a bien plongé, mais c'était lundi matin, jour de la Saint Valentin
Damienn a dit:
Edit : Non...je viens de vérifier
Et le titre se serra repris depuis lors, soit 2 jours de cotation ....

Remarque, j'ai pas (encore) d'actions. :mad:
Juste un PEA ouvert il y a peu, vide.
Et un AV chez CMB avec presque rien dessus, ancienne, que m'avait ouvert mes parents.

Et un PEE..avec beaucoup d'abondement.

Retour