PISA 26 ( en fait 25 ) .. Rapport France au delà des chiffres des médias

Bonjour,

Je me suis douté que cette discussion allait être une pépite, mais alors là, cela dépasse toutes mes projections... :ROFLMAO:

Au plaisir de continuer à vous lire. :love:

lopali a dit:
Bonjour,

Je me suis douté que cette discussion allait être une pépite, mais alors là, cela dépasse toutes mes projections... :ROFLMAO:

Au plaisir de continuer à vous lire. :love:
Surtout les dérives plus ou moins nauséabondes.... :rolleyes:

Jaumep a dit:
Ça existe aussi des quartiers où la mixité sociale et scolaire est bien réelle, notamment à Paris.
pchmartin a dit:
Tout est une question de proportions ... il y a des villes "intelligentes" et pourtant très bourgeoises qui ont su mixer des logements sociaux avec des logements classiques et tout se passe bien .. j'ai des exemples très concrets: Garches avec l'immeuble de la Poste et la Place St Louis , et pour la Mixité sociale à l'Ecole avec le Collège de la Clé St Pierre à Elancourt
Ah oui j'avais oublié que Paris (enfin la région parisienne dit aussi l'Ile de France) était le centre du monde. Je vous parle des villes moyennes françaises dans la Province (vous savez au delà de la frontière francilienne).

Ah que souvenir de Saint-Quentin, Rouen, Roubaix, Nancy, ... Comme c'est bizarre on retrouve toujours le même schéma de dégradation des cités dites HLM (le terme est imparfait)
pchmartin a dit:
Sinon, je vous suggère de suivre des cours de communication non violente .. ca fait plusieurs fois que n'étant pas d'accord avec mes idées , vous m'attaquez et vous affirmez que vous seul êtes compétent ....
Réponse : RAF

Vous sortez des absurdités, j'ai fait lire votre message à des collègues à coté de moi (qui ne viennent pas du même milieu social ni de la même région) et il étaient MDR.

nono52 a dit:
Surtout les dérives plus ou moins nauséabondes.... :rolleyes:
Et venant de qui ? ....

Jeune_padawan a dit:
MP (j'ai survolé rapidement).
terminé les MP , je me suis avoir par @Pendragon :loufoque:

Retour