PEL83
Nouveau membre
Mon ex avait ouvert un pel a la naissance de notre enfant uniquement pour y mettre de l'argent mais dans le but après de le retirer pour lui. Après séparation ne voyant plus ses enfants pour x raisons il met la banque au tribunal afin de reprendre cet argent. J'avais fait bloquer le cpte car j'estime qu'il reviendra à la majorité de mes fils. d'autant plus que responsable légal il doit avoir ma signature pour retirer l'argent ce dont je ne veux pas.
La banque à ce jour me demande de faire un courrier en disant que je m'oppose à toutes transactions sur ce compte.
Cela suffira t'il et qu'est ce que je risque?
Le compté étant bloqué, jusqu'à leur majorité arriverait il à avoir gain de cause?
Merci de me répondre, je suis dans l'impasse et cela est très urgent.
je ne connais de plus pas grand chose au PEL et j'arrive pas à trouver des informations sur mes droits.
La banque à ce jour me demande de faire un courrier en disant que je m'oppose à toutes transactions sur ce compte.
Cela suffira t'il et qu'est ce que je risque?
Le compté étant bloqué, jusqu'à leur majorité arriverait il à avoir gain de cause?
Merci de me répondre, je suis dans l'impasse et cela est très urgent.
je ne connais de plus pas grand chose au PEL et j'arrive pas à trouver des informations sur mes droits.