7NumeroSept
Contributeur régulier
Bonjour @TheCompleteRookie ,
comme tintin , objectif lune.
cdt
comme tintin , objectif lune.
cdt
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter donc je n'ai pas d'avis à ce sujet pour le moment.polo88 a dit:J'ai une question, car comme un autre membre, vous utilisez du BX4.
Est-ce que vous y gagner vraiment en rentabilité, est-ce que ce n'est pas trop risqué, est-ce qu'il y a vraiment intérêt à faire du trading avec ce genre de choses ?.
Est-ce que ce n'est pas trop chronophage?
Si on ne prends que le contexte géopolitique et économique en compte :niklos a dit:Vous faites comme vous le sentez @TheCompleteRookie mais n'a t'il pas déjà été prouvé que faire ce genre d'aller et retour est souvent le meilleur moyen de perdre de l'argent ?
N'est-il pas plus pertinent de rester investi au long terme en se disant que la bourse fini toujours par remonter ?
polo88 a dit:J'ai une question, car comme un autre membre, vous utilisez du BX4.
Est-ce que vous y gagner vraiment en rentabilité, est-ce que ce n'est pas trop risqué, est-ce qu'il y a vraiment intérêt à faire du trading avec ce genre de choses ?.
Est-ce que ce n'est pas trop chronophage?
L'avenir nous le dira, dans tous les cas c'est soit LVC, soit BX4 pour moi, et sur de petites sommes donc rien d'alarmant... et je vous rejoins sur la baisse/stagnation, et personnellement je pense que ça continuera au moins sur une bonne partie de 2024 et tant que ça sera tendu tant côté géopolitique que sur l'économie..niklos a dit:Je ne me permettrai pas de dire que vous faite erreur ou non.
Je vais néanmoins tempérer :
1/ L'inflation est toujours présente.
Oui et il y plus de 2% d'inflation depuis 1 an. Ca reste du court terme.
2/ Les conflits Ukraine/Russie et Israel/Palestine continuent.
oui. Et ça n'a pas empêcher les bourses de monter. Ou au minimum de stagner
3/ De fortes chances également pour un conflit Chine/Taiwan à venir.
Oui. Et ça fait 100 ans que ça dure.
4/ Bonus : La crise de l'énergie.
Comme pour le 2/ ça fait plusieurs mois, voir années que ça dure. Rien de bien nouveau sous le soleil en somme.
Donc oui, à court terme, peut-être, y a aura t il des baisses. Mais à moyen long terme, j en doute fort
on peut même faire des combinaisonsTheCompleteRookie a dit:L'avenir nous le dira, dans tous les cas c'est soit LVC, soit BX4 pour moi,
.