solorogo
Nouveau membre
bonjour
je veux investir dans les DOM mais aucune banque ne veux me suivre
la situation est simple
aujourd hui je suis proprietaire d un appartement d une valeur
de 150 000 euros qui me servira d apport ou de garantie si l on peut me financer a 100%
nos revenus sont de 3000 euros net mensuel et aucun credit
nous avons en epargne environ 20 000 euros et
j epargne en moyenne 1000 euros par mois...
je veux investir dans un petit complexe touristique compose d une maison d habitation pour moi meme + 4 studios destines a la location saisonniere.
complexe actuellement exploite et generant 52 000 euros de revenus locatif annuel.Complexe exploite sous forme de loueur meuble non professionnel
le cout de l acquisition et de 380 000 euros frais de notaire inclus
je trouve ma situation financiere saine et pourtant pour avoir fait le tour des banques .personnes ne veut se mouiller.....meme les courtiers se cassent les dents.Qui peut m aider ?????
je veux investir dans les DOM mais aucune banque ne veux me suivre
la situation est simple
aujourd hui je suis proprietaire d un appartement d une valeur
de 150 000 euros qui me servira d apport ou de garantie si l on peut me financer a 100%
nos revenus sont de 3000 euros net mensuel et aucun credit
nous avons en epargne environ 20 000 euros et
j epargne en moyenne 1000 euros par mois...
je veux investir dans un petit complexe touristique compose d une maison d habitation pour moi meme + 4 studios destines a la location saisonniere.
complexe actuellement exploite et generant 52 000 euros de revenus locatif annuel.Complexe exploite sous forme de loueur meuble non professionnel
le cout de l acquisition et de 380 000 euros frais de notaire inclus
je trouve ma situation financiere saine et pourtant pour avoir fait le tour des banques .personnes ne veut se mouiller.....meme les courtiers se cassent les dents.Qui peut m aider ?????