pas facile d'être fichée...

Eh bien oui, je comptais en effet les rajouter au 203 000...je ne vois guère d'autres solutions...

Je suis sous directeur dans une grande banque française et j'ai 20 ans de prets immobiliers derrière moi, personne de sérieux ne peut vous proposer cà !

hargneux a dit:
Ca ressemble très fort à du démarchage !!

Ce forum n'est pas modéré ? Je ne comprends pas qu'on laisse faire !

Les réponses deCelte77 contiennent des erreurs, des contre vérités, mais accroche des gens qui sont vraiement en difficultés en leur faisant croire des miracles, qui soit sont totalement grotesques (comment peut on imaginer qu'une banque sérieuse va rajouter
17 500 € de dettes familales à un financement immobilier !).

Hargneux, je vais essayer d'être sincères..je vais vous raconter dans mon prochain post une petite histoire.donc rester à l'écoute

hargneux a dit:
Ca ressemble très fort à du démarchage !!

Ce forum n'est pas modéré ? Je ne comprends pas qu'on laisse faire !

Les réponses deCelte77 contiennent des erreurs, des contre vérités, mais accroche des gens qui sont vraiement en difficultés en leur faisant croire des miracles, qui soit sont totalement grotesques (comment peut on imaginer qu'une banque sérieuse va rajouter
17 500 € de dettes familales à un financement immobilier !).

Oufffffffff mon post est resté sans réponse pendant presque qu'un mois et le voilà très animé ce soir ....

Rassurez vous Hargneux, je cherche une solution, mais je garde toujours la tête froide en toutes circonstances...;)

je conçois tout à fait qu'une banque peut avoir des craintes à financer ce supplément, mais je suis prête à prendre certains risques pour assumer ce remboursement familial...que voulez vous que je fasse? on m'a mis dans une situation très douloureuse et je paye depuis 5 ans,ma confiance, ma naiveté, et ma gentillesse...d'ailleurs, si ça continue,et que je ne trouve pas de solutions, je vais prendre les grands moyens: mener mon ex concubin et associé devant la justice.

hargneux a dit:
Je suis sous directeur dans une grande banque française et j'ai 20 ans de prets immobiliers derrière moi, personne de sérieux ne peut vous proposer cà !

Il y a quelques années (j'ai 29 ans) mes parents ont eu des difficultés financières (des grosses difficultés), nous avons été obligé de vendre etc...durant un long moment personne nous a tendu la main. et un jour...une personne nous a orienté vers une autre personne et là notre situation qui devait être désespéré a commencer à s'arranger, je ne cherche en aucun cas a faire du démarchage, ni vendre quoique ce soit...oui je vais tenter d'aider une personne, mais est-ce illégal, pourquoi modérer si on peut tendre la main à une personne. ? pourquoi être sur le forum si on ne peut pas aider quelqu'un.. maintenant oui c'est vrai je vais orienter la personne après analyse vers une connaissance, mais est-ce si grave on ne sait jamais il existe peut être une solution..! fait tenter, et s'il n'y a pas de solution on aura essayé.

IPPD sur la maison , là je ne connais pas cette abréviation....

Inscription de Privilège de Prêteur de Denier = çà a un goût d'hypothèque mais pas tout a fait.
Est limité au prix de la maison déduction faite des meubles (de cuisine notemement)
Donc si vous achetez 203 000 tout inclus, on va dire que la valeur de la maison est de 180 000 et les frais divers (agence - notaire...) de 23 000.

Si vous n'avez pas d'apport, la garantie de la banque sera de
IPPD 180 000
Hypothèque 23 000

celte77 a dit:
Il y a quelques années (j'ai 29 ans) mes parents ont eu des difficultés financières (des grosses difficultés), nous avons été obligé de vendre etc...durant un long moment personne nous a tendu la main. et un jour...une personne nous a orienté vers une autre personne et là notre situation qui devait être désespéré a commencer à s'arranger, je ne cherche en aucun cas a faire du démarchage, ni vendre quoique ce soit...oui je vais tenter d'aider une personne, mais est-ce illégal, pourquoi modérer si on peut tendre la main à une personne. ? pourquoi être sur le forum si on ne peut pas aider quelqu'un.. maintenant oui c'est vrai je vais orienter la personne après analyse vers une connaissance, mais est-ce si grave on ne sait jamais il existe peut être une solution..! fait tenter, et s'il n'y a pas de solution on aura essayé.

Merci Stéphanie pour votre témoignage et générosité...
Je suis d'accord, je tente tout depuis 4 mois, si personne ne prend sa vie en main, personne ne le fera à notre place...

Pour une petite précision supplémentaire qui a toute son importance pour les lecteurs du forum, je ne souhaite pas acheter cette maison par caprice de confort, mais par necessité de travail.

hargneux a dit:
Inscription de Privilège de Prêteur de Denier = çà a un goût d'hypothèque mais pas tout a fait.
Est limité au prix de la maison déduction faite des meubles (de cuisine notemement)
Donc si vous achetez 203 000 tout inclus, on va dire que la valeur de la maison est de 180 000 et les frais divers (agence - notaire...) de 23 000.

Si vous n'avez pas d'apport, la garantie de la banque sera de
IPPD 180 000
Hypothèque 23 000

ah ok, merci pour les précisions, de toute façon, les seules banques que nous avons démarchées ne nous ont parlé que d'IPPD et d'hypothèque effectivement.

Merci à la modération pour avoir supprimé le compte de xeax666

Je lui souhaite tout de même de ne jamais dans sa vie, tout comme moi, tomber sur des individus peu scrupuleux qui n'hésitent pas à détruire votre vie entière.....

De toute façon, le roue tourne, je sais très bien que celui qui m'a causé tous ces ennuis payera tôt ou tard.....

En ce qui concerne ma situation actuelle, aux lecteurs du forum, mis à part xeax666 bien sûr, je tiens juste à leur préciser que ma situation est en bonne voie pour s'arranger....

Bonne soirée
Cordialement

Retour