Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
J'ai encore mieux je vous propose un placement à 10% vous me versez 100K et je vous rends tous les ans 10K pendants 10 ans
Peut être que dans 5 ans je réduirais à 8K (avec toutes ces crises...) et que dans 8 ans je disparaitrais mais bon c'est quand même inespéré 10% quand on compare avec le livret A.

Vous croyez encore les promesses des gens qui ne maitrisent même pas leurs virements alors vous allez bien me suivre...

C'est marrant que ce soit des propriétaires qui ont bientôt 6 mois d’arriérés de loyers qui fassent la com de DVS comme quoi le système a encore de l'avenir après Panana, les emprunts Russes, Euro tunnel, Euro Mickey le gisement d’épargnant plus malin que la moyenne semble inépuisable

Le rapprochement confirmé sur AGEFI. Il est fait mention d'une dette mezzanine ? Pas la moindre idée de ce que c'est...

[lien réservé abonné]

Christophe_lyon a dit:
J'ai encore mieux je vous propose un placement à 10% vous me versez 100K et je vous rends tous les ans 10K pendants 10 ans
Peut être que dans 5 ans je réduirais à 8K (avec toutes ces crises...) et que dans 8 ans je disparaitrais mais bon c'est quand même inespéré 10% quand on compare avec le livret A.

Vous croyez encore les promesses des gens qui ne maitrisent même pas leurs virements alors vous allez bien me suivre...

C'est marrant que ce soit des propriétaires qui ont bientôt 6 mois d’arriérés de loyers qui fassent la com de DVS comme quoi le système a encore de l'avenir après Panana, les emprunts Russes, Euro tunnel, Euro Mickey le gisement d’épargnant plus malin que la moyenne semble inépuisable

Dites moi une chose : comment un type aussi mariole que vous a pu se trouver pris dans ce pataquès ?

en ce qui me concerne je suis client de DVS depuis 2001 et c'est la première fois, je dis bien la première fois, que j'ai du attendre 3 mois pour avoir le règlement du loyer.

Cordialement

Lacarbre a dit:
Le rapprochement confirmé sur AGEFI. Il est fait mention d'une dette mezzanine ? Pas la moindre idée de ce que c'est...

[lien réservé abonné]

source : wikipedia

La dette mezzanine est un terme financier qui désigne la dette la plus risquée, dont le remboursement est subordonné à celui de la dette dite senior. Elle est par conséquent plus risquée et davantage rémunérée. Par exemple, là où les détenteurs de dette senior toucheront Euribor + 550 points de base, les détenteurs de dette mezzanine toucheront Euribor + 600 à 800 points de base1. En outre, seule la moitié des intérêts est généralement versée aux porteurs de dette mezzanine, l'autre moitié étant capitalisée. Les titres de dette mezzanine, généralement à durée supérieure à la dette senior, sont souvent complétés de bons de souscription pour en améliorer la rentabilité2.

Son utilisation permet d'augmenter l'endettement de la société et donc d'accroître l'effet de levier dans les achats par emprunt.

J'ai eu moi aussi le réflexe Wikipedia. Le problème est que je ne comprends pas l'explication !
Suis-je la seule ?
Quelqu'un peut-il expliquer de façon accessible à une néophyte ? Je ne comprends que la formule " la dette la plus risquée ". Et compte tenu du contexte, cela ne me rassure pas !
nicolasB a dit:
source : wikipedia

La dette mezzanine est un terme financier qui désigne la dette la plus risquée, dont le remboursement est subordonné à celui de la dette dite senior. Elle est par conséquent plus risquée et davantage rémunérée. Par exemple, là où les détenteurs de dette senior toucheront Euribor + 550 points de base, les détenteurs de dette mezzanine toucheront Euribor + 600 à 800 points de base1. En outre, seule la moitié des intérêts est généralement versée aux porteurs de dette mezzanine, l'autre moitié étant capitalisée. Les titres de dette mezzanine, généralement à durée supérieure à la dette senior, sont souvent complétés de bons de souscription pour en améliorer la rentabilité2.

Son utilisation permet d'augmenter l'endettement de la société et donc d'accroître l'effet de levier dans les achats par emprunt.

nicolasB a dit:
Dites moi une chose : comment un type aussi mariole que vous a pu se trouver pris dans ce pataquès ?

en ce qui me concerne je suis client de DVS depuis 2001 et c'est la première fois, je dis bien la première fois, que j'ai du attendre 3 mois pour avoir le règlement du loyer.

Cordialement

Bonsoir,

Pour ma part, ces deux dernieres années, j'ai toujours été payé en retard sauf au moment de la signature des baux (ils risquaient gros, si 70% ne signaient pas).

Pour ce qui est des retards en général, il n'y a qu'à remonter cette discussion et on voit tout de suite que les retards datent depuis très longtemps.

Investisseurs passer votre chemin, ne venez pas dans la même galère que nous.

Cordialement.

Christophe_lyon a dit:

Marrante la proposition!

Loyer 4713 Clermont tjrs pas payé ce jour

Caen, loyer 4TR tjrs pas de paiement ce matin.

Pareil pour Carcassonne. Je finis par me demander s'il n'y a pas des gens de DVS ici qui prennent la parole pour nous rassurer de temps en temps... Je vois mal mes 2 trimestres payés d'ici au 10. Curieusement je m'attend à un post optimiste dans quelques heures ...

Je viens de recevoir mes charges de copro de la part d' ASGS, je crois qu' ils vont attendre tres longtemps.............

Judicael a dit:
Pareil pour Carcassonne. Je finis par me demander s'il n'y a pas des gens de DVS ici qui prennent la parole pour nous rassurer de temps en temps... Je vois mal mes 2 trimestres payés d'ici au 10. Curieusement je m'attend à un post optimiste dans quelques heures ...

Oui certainement que DVS a mis en place "une cellule psychologique" sur ce forum pour nous aider à surmonter notre stress...
Pas payé non plus sur Cergy....
Nos ennuis sont loin d'être terminés, soyez en tous certains....., même pour ceux (ils sont très rare) qui ont tendance ici, sur cette file, à avoir encore confiance en DVS/GFE/P&S.
Nous sommes au minimum entre 3 et 4000 propriétaires à ne pas être réglés aujourd'hui, ce n'est pas rien.

Camillo

Dernière modification:
nicolasB a dit:

Cordialement

Je reconnais avoir été naif quand j'ai signé car GFE et DVS m'ont inspiré confiance mais maintenant j'ai ouvert les yeux et j’accepte le fait de m'être fait avoir, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
Aujourd'hui j'ai donc la modeste intention d’éviter entrainer de nouveaux pigeons dans ce système qui prends des tournure très inquiétante. Ma démonstration absurde explique comment apprécier le fameux rendement claironné par les vendeurs de ces placement toxiques: dans la mesure ou vous ne récupérez peut-être pas le capital, le rendement est nul.
Je précise que ma volonté n'est pas de se moquer de ceux qui sont aujourd'hui dans des situations dramatique de surendettement car ils font la banque pour des fonds 'd'investissement'.

Bonjour,

Pour Annecy-Seynod toujours pas payé...

Je rappelle que les messages sur ce site sont censurés... Mon dernier message a été censuré.

Bonjour à tous,
Toujours en attente du T4 2013 comme d'énorme majorité hélas...
Effectivement, j'ai bien peur que ce soit que le début de cette maudite galère.

D’où la grande importance de ce grouper au maximum.
Ce que je déplore c'est que beaucoup de copropriétaires ne connaissent pas ce forum et c"est bien dommage...
Ne pourrions pas réfléchir ensemble à instaurer quelque chose pour le faire connaitre à beaucoup plus de monde?

C'est une bonne idée.

J'ai proposé mes services à l'association ANDIRA pour la mise en place (gratuitement) d'un site avec forum. J'avais même fait une maquette [lien réservé abonné] consultable en ligne. Il ne m'ont même pas répondu malgré plusieurs demandent.

J'ai l'impression que eux aussi sont la pour faire de l'argent sur notre dos. 50€ de cotisation pour avoir juste un mail pour moi ça fait cher.
Ils auraient pu proposer par exemple de rassembler la liste de propriétaire par résidences etc...

Cordialement.

Dernière modification:
Louiji52 a dit:
Bonjour à tous,
Toujours en attente du T4 2013 comme d'énorme majorité hélas...
Effectivement, j'ai bien peur que ce soit que le début de cette maudite galère.

D’où la grande importance de ce grouper au maximum.
Ce que je déplore c'est que beaucoup de copropriétaires ne connaissent pas ce forum et c"est bien dommage...
Ne pourrions pas réfléchir ensemble à instaurer quelque chose pour le faire connaitre à beaucoup plus de monde?

Il suffit lors des AG de récupérer la liste des propriétaires avec les adresses et de leurs envoyer un courrier avec le lien du forum.
100 propriétaires/résidence X 0.50€ pour le timbre = 50€

Faire des procédures individuelles est de loin la pire des choses, d'abord pour le coût lui-même et ensuite notre isolement fera la force de DVS.
Il faudra au minimum monter des collectifs par résidence pour se regrouper.
Pourtant sur Google le forum est super bien référencé ! En 4è ligne.

google.gif

Camillo

Dernière modification:
Personnellement j'ai récupérer la liste des copropriétaire de Carcassonne par l'intermédiaire de ASGS.

J'ai les adresses mais malheureusement pas les mails.

C'est vrai qu'il serait bien que tous les copropriétaires soit joignable par mail.

De toute façon il faudra être "soudé " lors du renouvellement du bail pour ne pas accepter n'importe quoi.

Je veux bien en voyer un courrier à tout les copropriétaire de Carcassonne en leur demandant leur adresse mail.

Qui pourrait se charger d'autres résidences?

camillo a dit:
Il suffit lors des AG de récupérer la liste des propriétaires avec les adresses et de leurs envoyer un courrier avec le lien du forum.
100 propriétaires/résidence X 0.50€ pour le timbre = 50€

Faire des procédures individuelles est de loin la pire des choses, d'abord pour le coût lui-même et ensuite notre isolement fera la force de DVS.
Il faudra au minimum monter des collectifs par résidence pour se regrouper.
Pourtant sur Google le forum est super bien référencé ! En 4è ligne.

Afficher la pièce jointe 1437

Camillo

Bonjour Camillo,
J'ai récupéré depuis le début de notre galère, les listes de copros des deux résidences dont je suis copro et j'ai écrit à ces personnes car je n'avais que les adresses (refus de GMI de me donner les N° de téléphone et mail)...
Malheureusement, très peu de gens m'ont répondu ...
Je me demande aujourd'hui si c'était la meilleure solution au vu que très très peu de gens concernés aient répondu.
D’où, ma question que je réitère, peut-on réfléchir ensemble à mieux faire connaitre ce forum très intéressant.
Je pense aussi que beaucoup de monde ne fouille pas (ou

J'ai moi aussi obtenu du syndic (Foncia) la liste des copropriétaires de ma résidence (Blois).
Malheureusement, les adresses électroniques ne figurent pas sur cette liste.
L'assemblée annuelle doit se tenir en mai. Je profiterai de l'occasion pour parler du forum et, éventuellement, obtenir quelques adresses mail.
Cependant je ne suis pas optimiste : le syndic, que j'ai eu plusieurs fois au tel, me dit qu'il n'a quasiment pas d'appel de copropriétaires. Quasiment aucun ne réagit au retard considérable de paiement.
Comment faire agir ceux qui ne veulent pas agir ? GMI nous a vendu des opérations de défiscalisation assorties de la promesse qu'ils " s'occupaient de tout ", beaucoup de propriétaires semblent répugner à mettre la main à la pâte, même s'il s'avère maintenant que financièrement, les choses sont beaucoup moins roses qu'annoncées !
laur1969 a dit:
Personnellement j'ai récupérer la liste des copropriétaire de Carcassonne par l'intermédiaire de ASGS.

J'ai les adresses mais malheureusement pas les mails.

C'est vrai qu'il serait bien que tous les copropriétaires soit joignable par mail.

De toute façon il faudra être "soudé " lors du renouvellement du bail pour ne pas accepter n'importe quoi.

Je veux bien en voyer un courrier à tout les copropriétaire de Carcassonne en leur demandant leur adresse mail.

Qui pourrait se charger d'autres résidences?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour