Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
kisse a dit:
Non, aucun commandement par huissier, juste appels à DVS pour suivre et avoir des informations (que je vous transmets d'ailleurs quand j'en ai pour tous).
Je vous dis, au dernier appel lundi, ils devaient finir de payer d'ici aujourd'hui (donc réception demain normalement sur le compte bancaire destinataire), le déblocage plus important de fonds ayant été validé par l'autorité de la concurrence (dérogation obtenue avant l'aval de l'autorité).

Bonjour
Caen n'est pas réglé non plus.
Un virement ça ne prend pas plus de 24H00.
On verra bien si demain matin les "standardistes GFE" ne nous ont pas raconté des "bobards".
Si pas réglé d'ici demain, on a affaire à une société de "ripoux" !
Je m'excuse également d'avoir appelé GFE une dizaine de fois ces 2 derniers mois, je ne voulais pas déranger !
Emy

Le commandement à payer semble payer, pour être en contact avec certains propriétaires de St Maurice, les commandements à payer ont été honorés mais pas les autres.....
Faut-il montrer la grosse dent . Un huissier à Nantes a déjà traité ce dossier, ces coordonnées ont été fournies par ANDIRA.
A propos Kisse merci pour ta dévotion, GFE pourra te créer une statut à ta gloire dans une résidence mais Annecy -Seynod toujours non payé ni annoncé en virement.

chalon sur saone non plus

J'ai eu leur service comptabilité au téléphone qui m'a assuré que les virements de loyers pour les 4 résidences qui me concernent (Blanc-Mesnil, Châlon/Saône, Pau centre et Mandelieu) ont été effectués lundi.
Pour le moment rien n'apparait sur mes comptes.:confus:

pdan7111 a dit:
Le commandement à payer semble payer, pour être en contact avec certains propriétaires de St Maurice, les commandements à payer ont été honorés mais pas les autres.....
Faut-il montrer la grosse dent . Un huissier à Nantes a déjà traité ce dossier, ces coordonnées ont été fournies par ANDIRA.
A propos Kisse merci pour ta dévotion, GFE pourra te créer une statut à ta gloire dans une résidence mais Annecy -Seynod toujours non payé ni annoncé en virement.

Je ne veux pas de statue, juste vous communiquer des informations reçues pour faire partager.

SGC a dit:
" Finir de payer " quoi ???
3 mois de retard à Blois, où les loyers sont censés être payés tous les mois, et pas tous les trimestres !!

DVS m'a affirmé que les loyers, mensuels ou trimestriels, seront réglés d'ici demain. Donc pour vous, les 3 loyers mensuels devraient arriver en une fois. Maintenant, vous pouvez appeler aussi DVS pour avoir des informations sur les virements effectués.

Après le virement SEPA, DVS invente le PAS de virement

Kisse,

Comment voulez-vous que DVS réussisse à payer encore 24 résidences en une fois alors qu'ils ont bien du mal à en payer 15 en un mois?
On en reparlera quand aux alentours du mois de juillet/août 2014 , on attendra encore les loyers T1-2014 non versés.

Ne vous faite pas d'illusion quand à l'arrivée de de fond de placement. Ils ne sont là que pour l'optimisation fiscale et rien d'autre. Il n'ont que faire des petits propriétaires que nous sommes, bien désarmés devant la situation. Eux ont les moyens de faire traîner les choses (forcément c'est avec notre argent). Nous n'avons pas beaucoup de recours, et encore il faudra payer très cher pour se défendre. Ils en profitent. Là je ne fais pas supposition mais qu'un constat.

Pour moi ça ne fait plus aucun doute , nous dire qu'on sera payé en temps et en heure c'est du pipeau. Ils font tranquillement traîner les choses vu que la majorité des propriétaires attendent (endormis par les beaux discours et belles promesses). Le pire c'est que l'argent (notre argent) ils doivent l'avoir, et le font travailler pour eux.

J'espère que les visiteurs du site prennent bonne note, et qu'ils ne se fassent pas pigeonner comme nous l'avons été par GFE/DVS & cie ou d'autres groupes du même genre.

la solution : le commandement à payer qui semble les obliger à bouger mais à chaque fois pour un propriétaire isolé.
pour la statue, c'était de l'humour bien sûr
Romain le cht'i a dit:
Kisse,

Comment voulez-vous que DVS réussisse à payer encore 24 résidences en une fois alors qu'ils ont bien du mal à en payer 15 en un mois?
On en reparlera quand aux alentours du mois de juillet/août 2014 , on attendra encore les loyers T1-2014 non versés.

Ne vous faite pas d'illusion quand à l'arrivée de de fond de placement. Ils ne sont là que pour l'optimisation fiscale et rien d'autre. Il n'ont que faire des petits propriétaires que nous sommes, bien désarmés devant la situation. Eux ont les moyens de faire traîner les choses (forcément c'est avec notre argent). Nous n'avons pas beaucoup de recours, et encore il faudra payer très cher pour se défendre. Ils en profitent. Là je ne fais pas supposition mais qu'un constat.

Pour moi ça ne fait plus aucun doute , nous dire qu'on sera payé en temps et en heure c'est du pipeau. Ils font tranquillement traîner les choses vu que la majorité des propriétaires attendent (endormis par les beaux discours et belles promesses). Le pire c'est que l'argent (notre argent) ils doivent l'avoir, et le font travailler pour eux.

J'espère que les visiteurs du site prennent bonne note, et qu'ils ne se fassent pas pigeonner comme nous l'avons été par GFE/DVS & cie ou d'autres groupes du même genre.

Bonsoir,

Le mois de janvier a été payé ce matin pour PARIS LA VILLETTE avec les OM (ordures ménagéres) de 2013 .
Les OM de 2013 d'ANTIBES restent toujours impayées depuis le 25 mars date du versement du 4T 2013.
Attendons la suite......

pdan7111 a dit:
la solution : le commandement à payer qui semble les obliger à bouger mais à chaque fois pour un propriétaire isolé.
pour la statue, c'était de l'humour bien sûr

Bonsoir,

J'ai envoyé aujourd'hui une lettre de protestation à mon Député de région concernant la" loi PINEL"censée défendre les investisseurs mais jugée nettement très insuffisante pour protéger les petits propriétaires de biens immobiliers à baux commerciaux et finalement donnant encore plus d'opportunités aux exploiteurs de résidences.
Je ne me fait pas trop de fausses idées sur les convictions pures de ce gouvernement, mais on ne nous reprochera pas d'avoir rien fait pour essayer de redresser la barre...
Je pense que si nombre de gens en font autant de leur côté, ça peut faire bouger certaines choses, qui sait?
D' autant plus, avec les derniers résultats de la semaine dernière, il va falloir qu'ils se bougent le cul sérieusement s'ils veulent vraiment finir leur mandat...

Dernière modification:
Clermont Ferrand, loyer 4T13 tjrs pas payé

Bonjour

Pas de règlement aujourd'hui.... je n'ose pas téléphoner de peur de m'énerver franchement face à une pauvre employée qui est payée pour faire une zone tampon entre les propriétaires et la comptabilité DVS.

Il y a un avis sur Infogreffe ce matin
Débiteur
DOM'VILLE'SERVICES
412 163 263 R.C.S. NANTES
Adresse : 12-14 R DE LA VERRERIE 44000 NANTES

01/04/2014
Inscription de : Nantissements du fonds de commerce ou du fonds artisanal (conventionnels et judiciaires)
Numéro : 343347
Montant créance : 7 000,00€
Organisme créancier : ............................................

Je ne peux pas mettre le nom du créancier ici mais c'est une personne physique et ça m'a tout l'air d'une créance de loyer impayé.
Je ferais une procédure d'impayé le 11 Avril comme je l'ai déjà dit si rien ne se passe d'ici là. Inutile de faire un commandement à 10 jours de la prochaine échéance, il faut grouper les 2 trimestres.

Camillo

Bonjour
Vous avez retiré Pau Idron de la liste , pour ma part il n y a toujours pas eu de virement du T4 a ce jour
La lettre aux députés sur les insuffisances de la loi est une bonne idée , peux être pourrions nous élaborez un modèle que chacun enverrait
Stéphane

STEF928 a dit:
Bonjour
Vous avez retiré Pau Idron de la liste , pour ma part il n y a toujours pas eu de virement du T4 a ce jour
La lettre aux députés sur les insuffisances de la loi est une bonne idée , peux être pourrions nous élaborez un modèle que chacun enverrait
Stéphane

oui très bonne idée, il nous faudrait une lettre type que chacun envoie de son côté.
A quelle adresse envoyer ce courrier, merci de préciser.

Camillo

Il suffit de cliquer sur le député de la région pour son adresse mail
[lien réservé abonné]

Et pour retrouver les siens la liste par région
[lien réservé abonné]

Cela serait aussi intéressant à faire au niveau européen

Bonjour,
Toujours rien non plus.

La réponse pour l'adresse du Député de région à bien été donnée par STEF928.

Pour ma part je procéderai comme Camillo à la même date, c'est à mon sens la meilleure solution.

Bonjour a tous

Camillo j'ai pensé à vous je n' osais pas non plus appeler et puis je viens de le faire à l'instant.

Ils m'ont confirmé que tous les loyers seront versés pour ce week-end en mensuels et trimestriels. Elle m'a garantie qu'à partir de lundi plus aucun propriétaire ne contactera le standard pour les impayés et m'a rajouté que pour le 1er trimestre 2014 les loyers seront versés entre le 10 et le 20 avril.

Je reste très dubitatif quand à cette annonce toutefois je suis comme beaucoup d'entre vous je n'ai que cela pour espérer.
Je pense à nous tous et pas uniquement en me rasant quand je vois la galère dans laquelle on se trouve.......
Cordialement
SEBASTIEN

Bonjour

je reçois aujourd'hui l'avenant au bail signé par DVS instituant un intéressement aux résultats de la résidence lorsque l'EBE dépasse 5 % du chiffre d'affaires HT
pour les sceptiques : cet avenant aurait permis d'avoir 15 % de mieux sur les loyers en 2011 sur ma résidence (St Nazaire centre)

nicolasB a dit:
Bonjour

je reçois aujourd'hui l'avenant au bail signé par DVS instituant un intéressement aux résultats de la résidence lorsque l'EBE dépasse 5 % du chiffre d'affaires HT
pour les sceptiques : cet avenant aurait permis d'avoir 15 % de mieux sur les loyers en 2011 sur ma résidence (St Nazaire centre)
Si DVS propose cet intéressement sans baisser le loyer fixe pourquoi pas mais bien sur qu'on est sceptiques lorsque cet intéressement s'accompagne d'une baisse du loyer fixe et que l'EBE peut être manipulé comme évoqué plus haut.

Si en 2011 vous aviez accepté une baisse de 30% ou 40% de votre loyer, combien auriez vous gagné ou perdu par rapport au loyer initial?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour