Pendragon
Top contributeur
Normalement il suffit de rappeler les dernières règles du forum écrites le 11/04 par the boss...BienveillantPourTous a dit:Mais que vous arrive‑t‑il, monsieur ?
Et surtout… où allez‑vous chercher toutes ces imaginations débordantes ?
Votre tutoiement répété à chaque paragraphe ne correspond ni au ton du fil, ni à l’échange initial, monsieur.
Quant aux allusions que vous glissez au passage, elles relèvent d’un registre qui n’a pas grand‑chose à voir avec un échange serein. Elles éclairent davantage votre ton que le sujet, monsieur.
Je ne suis pas certain que toutes vos affirmations passent aussi bien que vous le pensez à la modération.
"Respecter les règles relatives à la courtoisie et au respect des participants sont renforcées. Interdiction de pourrir ostensiblement une discussion, de dénigrer les membres..."
(Coucou le méchant golfeur c'est moi
Pour moi où vivre est vite limité à : près de mes enfants et petits enfants quelques soient les revenus.
Je serai seul, je crois que j'aurai habité dans la ville de mon enfance à essayer de retrouver des bons souvenirs, me racheter un Peugeot 104 et rouler le soir sans casque vers Paris.
Ailleurs c'est bien 2 semaines mais ca reste ailleurs. Ailleurs c'est bien pour de courts séjours.
Dernière modification:

. D'où l'avertissement de @lopali