Ou vivrez vous avec 8K€ de retraite par mois ?

TRex a dit:
Ce n’est pas une critique , et l’utilisation de l’IA comme correcteur me semble utile.
Mais cette réponse sonne quand même beaucoup comme de l’IA.
C'est aussi ce que j'ai pensé. ;)

Mais comment savoir si c'est vraiment de l'IA ?

TRex a dit:
C’est autorisé sur le forum ?
Oui et non. :ROFLMAO:

TRex a dit:
Il faudrait plus de certitudes.

TRex a dit:
Concernant l'IA, c'est évident.

Il y a un manque de structuration entre les idées et les paragraphes. L'ensemble parait décousu, avec un manque de fluidité dans le concept qui accrédite le fait que des passages ont été certainement été supprimés pour faire croire à de l'humain.
Au final, une succession d'idées, bien écrites certes, mais sans que l'on ne sente une vraie réponse. C'est froid et mal fagoté pour un argumentaire censé répondre à une interpellation.

Il y a beaucoup de travail à faire sur la rédaction d'un prompt pertinent...

1778253186526.png

que fait mon yacht sur cette photo ?

Comme on est dans le bar, je digresse.
L'IA a fait le personnage avec un faux air de Sonny Crockett, un des eux policiers de la série "Miami Vice". Celle -ci est culte avec toutes ses musiques des années 80 :love::love::love: !

Bon, il est vrai que c'est une série des années boomers, donc de qualité :biggrin:

lopali a dit:
Mais comment savoir si c'est vraiment de l'IA ?
IA ou pas "ça" ressemble fortement à un troll

The Blue Line a dit:
IA ou pas "ça" ressemble fortement à un troll
Avec une réponse comme celle ci , on est certain que ce n’est pas de l’IA.
C’est le bouclier ultime sur internet.
Ceci est une simple provocation gratuite.

"Keep Calm and Don't Feed the Troll »

A court d’arguments? utilisez l’IA.

Bonjour

Mais qu’est‑ce qui vous arrive ?
Où souhaitez‑vous en venir avec tout cela ?
Je constate que mon message a suscité davantage de spéculations que de réflexion. 😃
Je dirais Chacun s’exprime dans son petit ou grand théâtre, mais alorsje ne suis pas certain que votre objectif, quel qu’il soit, soit réellement atteint.

Je rappelle tout de même que, dans ce pays, personne ne “vole” sa retraite. CAR CE N EST PAS POSSIBLE
Le système repose sur un principe simple : chacun cotise, chacun transmet, et chacun en bénéficie à son tour; comme nos aïeux avant nous.
Toutes nos années de travail, nos cotisations( a tous), et pour beaucoup d’entre nous quelques heures de bénévolat pour la société au moment de la retraite, tous cela suffit largement à légitimer ce que nous percevons. Enfin je pense...vous mettez un fort doute.🤔

Mon propos portait simplement sur les choix de vie à la retraite, en France ou ailleurs. ...(à paris, à bordeaux, à Honolulu, a Venise...)
Si certains préfèrent les digressions sur l’IA ou les yachts, je leur en laisse la paternité.

pour ma part, je reste sur le sujet du fil. ma part, je reste sur le sujet du fil. et en parallèle j'observe qu'il y a beaucoup de personnes sur le site qui ont des grosses fortunrs pour diivers placements.

Bon week-end

BienveillantPourTous a dit:
Mon propos portait simplement sur les choix de vie à la retraite, en France ou ailleurs. ...(à paris, à bordeaux, à Honolulu, a Venise...)
il me semble que la meilleure réponse a été donnée au message 2 ...... :cool:

Florentin1 a dit:
Où vivre avec une retraite de 8000 € mensuels ? C'est une question indécente au regard des millions de retraités qui ont du mal à s'en sortir. Si vous n'êtes vraiment pas capable de trouver la réponse, vous avez besoin d'un bon psy...!
?

Et je rajouterais :
LeftyRuggiero a dit:
C’est le bouclier ultime sur internet.
"Keep Calm and Don't Feed the Troll »
"Keep calm and don't feed the double username."

Car c'est le couard ultime sur les forums.

LeftyRuggiero a dit:
A court d’arguments? utilisez l’IA.
Réalisé sans IA, mais avec l'aide d'un chasseur d'IP.

Bonjour,
BienveillantPourTous a dit:
L'idéal pour vivre sereinement d'après vous, c'est ou ?
Je cherche aussi, avec au moins une adresse en France.

Mais dans tous les cas, je me paierais un maximum de beaux souvenirs avec les gens qui me sont très chers, où que ce soit.

Cdlt.

Buffeto a dit:
il me semble que la meilleure réponse a été donnée au message 2 ...... :cool:
On est d'accord...
Peut être serait il temps de "clôturer le sujet qui n'amène plus rien, tourne en rond et devient provocateur ?

Si j'étais un Admin...

Mais je ne suis qu'un serpent
Et ma vie est à terre
Mon ventre est sur les pierres
Où je ferai ma tombe...

Comprenne qui pourra....

The Blue Line a dit:
Et ma vie est à terre
Où je ferai ma tombe...
tu as repris des substances psychoactives ?

Buffeto a dit:
tu as repris des substances psychoactives ?
Nan j'ai décidé d'arrêter qu'en j'ai vu les dégâts que ça faisait sur @BienveillantPourTous [lien réservé abonné]:ROFLMAO:
J'ai pris peur

Nature a dit:
Bon, il est vrai que c'est une série des années boomers, donc de qualité :biggrin:
J'aimais bien ce feuilleton

(Le boomer de service)

Moi j'ai une question : où acheter ma baguette de pain avec un salaire de 8k€/mois ? Pas simple, je dépense presque tout en glaces à la fraise :unsure:

lucienbramard a dit:
je dépense presque tout en glaces à la fraise :unsure:
fais gaffe à l'hypercholestérolémie ....

The Blue Line a dit:
On est d'accord...
Peut être serait il temps de "clôturer le sujet qui n'amène plus rien, tourne en rond et devient provocateur ?

Si j'étais un Admin...

Et ma vie est à terre
Où je ferai ma tombe...

Comprenne qui pourra....
hasard du calendrier, je viens d'acheter des places pour aller le voir en concert ( désolé pour le hors-sujet)

Retour