Où trouver un crédit personnel à la consommation au meilleur taux

Labrige

Membre
Bonjour,

J'ai besoin de trésorerie et je cherche à emprunter 10 000 Euros. Le taux que me propose ma banque est de 5,70 %. Est-il possible de trouver moins cher ailleurs ?

Merci pour vos suggestions.

Bonjour,

Vous ne mentionnez pas la durée, ce qui complique la réponse.
Sur combien de temps souhaitez-vous emprunter ?
A titre d'exemple, Boursobank propose actuellement du 4.6% pour 10k€ emprunté sur 48 mois.

pluton a dit:
Bonjour,

Vous ne mentionnez pas la durée, ce qui complique la réponse.
Sur combien de temps souhaitez-vous emprunter ?
A titre d'exemple, Boursobank propose actuellement du 4.6% pour 10k€ emprunté sur 48 mois.
Bonjour, je sais juste que cela me ferait des mensualités de 236 euros, mais je ne me souviens pas de la durée du prêt proposée par la Banque. Je sais juste que c'est un taux de 5.7 %.

Bonjour,
Pour 10.000€ à 5,7% sur 48 mois la mensualité est de233,48€.
Cdt

pluton a dit:
A condition d’être client chez eux depuis 3 mois minimum.

Philbox a dit:
A condition d’être client chez eux depuis 3 mois minimum.
Oui, en effet, j'aurais du le préciser dans ma réponse.

Outre les banques et organismes connus déguisés en buissons, il y a aussi Younited qui peut proposer des taux intéressants.

Younited, il y avait des taux à 0,5% avant la hausse des taux, je n'ai jamais réussi à avoir ce taux, à chaque fois j'ai eu des refus alors que j'étais solvable je ne comprends pas et après ça me proposait des crédits Cetelem ( le fameux buisson 😂 ) à 25 %. Pourtant j'avais vérifié j'étais pas fiché.

Retour