Ordre sur PEA lyxor World maintenant ?

Je confirme qu'il est important de ne pas se précipiter. Il faut rentrer petit à petit et régulièrement sur le marché, cela permet aussi de faire face à sa psychologie en cas de hausse ou baisse.

Loris a dit:
Après il est clair que tu feras des choses au début que tu ne referas plus dans 6 mois / 1 an.
J'étais dans une situation similaire il y a 6 mois, je commence à mieux gérer mon portefeuille mais il convient parfois d'appliquer des stratégies pour chaque ligne et de savoir pourquoi on fait tel ou tel achat..

En tout cas bonne chance, c'est pas simple et surtout ne pas se précipiter même si tu as la capacité de beaucoup investir au début
C'est totalement cela. Par contre j'ai vraiment du mal a me projeter a appliquer des stratégie de placement. Tu peux me donner des exemples stp? J'avoue avoir surtout repéré sur le forum les UC les plus évoqué et regardant les DICI mais en faisant surtout confiance a la communauté des forum ;)

aya a dit:
Je confirme qu'il est important de ne pas se précipiter. Il faut rentrer petit à petit et régulièrement sur le marché, cela permet aussi de faire face à sa psychologie en cas de hausse ou baisse.
Oui le tout est de savoir ne pas vendre quand sa chute :)

Question bête. Si on annule un ordre est ce qu'on est facturé par bourso malgré tous?

nicogane a dit:
Question bête. Si on annule un ordre est ce qu'on est facturé par bourso malgré tous?
je l'ai fait plusieurs fois , je n'ai pas été facturé

Retour