BoursoBank Offre Metal applicable à toutes les cartes?

Ageoff a dit:
Oui, bien sûr, mais le cashback en €, faut aller le chercher. Pour payer la carte avec, il faut (allez, on va arrondir) dépenser chaque année au moins 60 k€ avec sa carte. Heureusement, il y a le cashback en devises…
Qu'est-ce que le cashback en devise ?

Pendragon a dit:
Qu'est-ce que le cashback en devise ?
Avec la carte métal les paiements en devises (hors euro) ont un cashback de 2%, au lieu de 0,2% pour les paiements en euro.

Édit: cashback limité à 20 euros par mois.

Et ben , voilà j'ai rempli le formulaire et envoyé ma demande de carte.
En Février nous partons pour une semaine en Turquie pour un tournoi de golf, les 2% de cash back de réservation de voyages paieront 4 mois de carte et le livret B+ le reste...

Je vais me pencher sur les assurances , soit disant que c'est +++

Pendragon a dit:
En Février nous partons pour une semaine en Turquie pour un tournoi de golf, les 2% de cash back de réservation de voyages paieront 4 mois de carte
Attention:
- 4 mois de carte représentent 40 € et le cashback est limité à 20 € par mois, il faut donc que les paiements soient répartis sur 2 mois.
- Le cashback de 2% n'est obtenu qu'avec des paiements en devises, c'est OK pour les paiements sur place mais j'ignore s'il est possible de payer la réservation de cette façon depuis la France.

Thierry61 a dit:
Attention:
- 4 mois de carte représentent 40 € et le cashback est limité à 20 € par mois, il faut donc que les paiements soient répartis sur 2 mois.
- Le cashback de 2% n'est obtenu qu'avec des paiements en devises, c'est OK pour les paiements sur place mais j'ignore s'il est possible de payer la réservation de cette façon depuis la France.
1) Ok pour les 20 euros max mais acompte 50% en décembre et solde 50% en janvier donc ca ira
2) Oui l'agence qui organise le déplacement et la compet demande le paiement directement en Turquie à l’hôtel Kaya Belek et donc en livres (try)

Merci @Thierry61

Pendragon a dit:
Et ben , voilà j'ai rempli le formulaire et envoyé ma demande de carte.
En Février nous partons pour une semaine en Turquie pour un tournoi de golf, les 2% de cash back de réservation de voyages paieront 4 mois de carte et le livret B+ le reste...
Et ne pas oublier le bonus sur les primes commerciales, on peut tabler sur environ 5x10 € / an (2 AV, 2 PER et en général un autre truc d'épargne).

Juloup a dit:
Et ne pas oublier le bonus sur les primes commerciales, on peut tabler sur environ 5x10 € / an (2 AV, 2 PER et en général un autre truc d'épargne).
Oui c'est vraiment pas mal.

En attendant, j'ai réussi à entrer l'ultim dans mon téléphone pour payer en NFC, je ferai pareil avec la metal.

J'ai vu également un abonnement aux journaux en ligne Cafeyn... Ca fonctionne bien ?

Pendragon a dit:
J'ai vu également un abonnement aux journaux en ligne Cafeyn... Ca fonctionne bien ?
Oui, très bien. Il manque quelques titres phares par rapport à l'offre payante, comme Le Point ou Sanglier Passion, mais il reste de quoi faire (L'opinion, La Tribune, L'Express, L'Impartial, TirMag...).

Ah dommage, j'adore lire Sanglier Passion , tant pis j'espere trouver Lièvre Emotion...

Pendragon a dit:
Ah dommage, j'adore lire Sanglier Passion , tant pis j'espere trouver Lièvre Emotion...
Il y a bien sûr Le Chasseur Français, mais les petites annonces, c'est plus ce que c'était...

Juloup a dit:
Il y a bien sûr Le Chasseur Français, mais les petites annonces, c'est plus ce que c'était...
Tant pis, je lirai Lui...

Juloup a dit:
Oui, très bien. Il manque quelques titres phares par rapport à l'offre payante, comme Le Point ou Sanglier Passion, mais il reste de quoi faire (L'opinion, La Tribune, L'Express, L'Impartial, TirMag...).
parce que l'offre métal est gratuite....ok moins cher que dans une banque classique mais pas gratuite donc vous payer quand même.

jess93 a dit:
parce que l'offre métal est gratuite....ok moins cher que dans une banque classique mais pas gratuite donc vous payer quand même.
Ah bon , l'offre metal est gratuite ? :unsure:

Pendragon a dit:
Plus précisément, elle a même un prix négatif à l'année, en tout cas pour moi.

Pendragon a dit:
c'est pas ce que je disais....répondais au fait que Kafeyn les journaux avec l'offre métal c'était gratuit, ben non puisque chaque mois il faut payer le forfait de boursobank .

Pendragon a dit:
Cela dit, je pense qu'il y a un vrai créneau là...
(les fautes, c'est pas moi...)
unnamed.jpg

Juloup a dit:
Cela dit, je pense qu'il y a un vrai créneau là...
(les fautes, c'est pas moi...)
Afficher la pièce jointe 49006
Ah voilà, je vais donc prendre une carte metal pour ma femme également. C'est top.

Un peu galère pour avoir la carte metal mais ca y est... Commande en cours. (La demande en ligne indiquait compte debiteur....)
Taxu Bourso+ +0.5%
BoursoProtect + activé

Mais à quel endroit trouve t'on l'espace client dédié Métal pour activer l'offre Cafeyn ?

Pendragon a dit:
Mais à quel endroit trouve t'on l'espace client dédié Métal pour activer l'offre Cafeyn ?
C'est dans [lien réservé abonné]

Juloup a dit:
C'est dans [lien réservé abonné]
Ah oui, avec le lien c'est parfait... Mais comment y acceder à partir du menu général.
C'est dans mescomptes ? dans l'espace client ?

Retour