Juloup
Contributeur régulier
En bas de [lien réservé abonné]Pendragon a dit:Ah oui, avec le lien c'est parfait... Mais comment y acceder à partir du menu général.
C'est dans mescomptes ? dans l'espace client ?
Mes avantages 2025
Offre METAL
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En bas de [lien réservé abonné]Pendragon a dit:Ah oui, avec le lien c'est parfait... Mais comment y acceder à partir du menu général.
C'est dans mescomptes ? dans l'espace client ?
Merci, cela vient juste d'apparaitre tout en bas...Juloup a dit:En bas de [lien réservé abonné]
Mes avantages 2025
Offre METAL

Merci pour le partage de l'article.attente92 a dit:Bonjour à tous ,
Offre Metal offre 1 majoration de 0.6% des intérêts sur Livret Bourso + au lieu de 0.5% ce qui fait passer le taux d'intérêt global de 2% à 2.1% .
[lien réservé abonné].
matriochka a dit:N'ayant pas l'offre Métal, mais ayant gardé Bourso+, je viens de vérifier sur l'interface Bourso et je vois le taux d'intérêt affiché à 2.10%. Donc, les +0.6% s'appliquent auc clients,ayant l'offre Metal et Bourso+.
Oui, pardon. Tout a fait, il s’agit bien de Boursoprimelucienbramard a dit:Bourso+ c'est le nom du livret, vous voulez dire Boursoprime ?
Malheureusement, ce n’est pas très clair pour moi non plus.attente92 a dit:@matriochka ,
Merci pour votre réponse mais le passage de 2% à 2.1% est-il applicable le 01/03/26 ou le 16/03/26?
Le taux change lors d’une quinzaine. Ça vient de passer à 2,10% au 16/3.attente92 a dit:@matriochka ,
Merci pour votre réponse mais le passage de 2% à 2.1% est-il applicable le 01/03/26 ou le 16/03/26?
Arnaque sur votre compte bancaire : la Cour de cassation tranche sur la responsabilité des banques
Prêt immobilier : ces banques facturent jusqu'à 2 500 euros de frais de dossier
« La proposition de Bernard Arnault d'investir 250 euros sur un placement est-elle crédible ? »
Enfin une bonne nouvelle pour le taux du Livret A, du LEP et du LDDS au 1er août 2026 ?
Prêt immobilier à taux zéro, Livret A finançant le nucléaire... Voici les 3 infos du lundi 16 mars
Livret A et nucléaire : « Est-ce que mes intérêts seront toujours les mêmes ? »