BoursoBank Offre Metal applicable à toutes les cartes?

Pendragon a dit:
Ah oui, avec le lien c'est parfait... Mais comment y acceder à partir du menu général.
C'est dans mescomptes ? dans l'espace client ?
En bas de [lien réservé abonné]
Mes avantages 2025
Offre METAL

Juloup a dit:
En bas de [lien réservé abonné]
Mes avantages 2025
Offre METAL
Merci, cela vient juste d'apparaitre tout en bas...

La carte est en fabrication...

Merci pour votre temps @Juloup

Yes... L'offre Cafeyn inclut.

AISelect_20251206_135138_Cafeyn.jpg

Bonjour à tous ,

Offre Metal offre 1 majoration de 0.6% des intérêts sur Livret Bourso + au lieu de 0.5% ce qui fait passer le taux d'intérêt global de 2% à 2.1% .
[lien réservé abonné].

Est ce effectif au 01/03/26? ou bien au 16/03/26?

Merci pour vos réponses.
Ps: je ne peux le calculer moi-même en raison d'un dépôt effectué le 28/02/26 de mon compte courant Bourso que Bourso a mis en date d'opération 02/03/26 , me faisant perdre ainsi 1 quinzaine.

Ds la continuité de mon post précédent quand vs alilenteź votre Livret d'épargne Bourso + de votre compte courant le week-end exemple samedi 28/02/26 , Bourso reporte le virement interne au 1er jour ouvré.
Ce qui fait perdre 1 quinzaine

attente92 a dit:
Bonjour à tous ,

Offre Metal offre 1 majoration de 0.6% des intérêts sur Livret Bourso + au lieu de 0.5% ce qui fait passer le taux d'intérêt global de 2% à 2.1% .
[lien réservé abonné].
Merci pour le partage de l'article.
N'ayant pas l'offre Métal, mais ayant gardé Bourso+, je viens de vérifier sur l'interface Bourso et je vois le taux d'intérêt affiché à 2.10%.
Donc, les +0.6% s'appliquent auc clients,ayant l'offre Metal et Bourso+.

@matriochka ,

Merci pour votre réponse mais le passage de 2% à 2.1% est-il applicable le 01/03/26 ou le 16/03/26?

matriochka a dit:
N'ayant pas l'offre Métal, mais ayant gardé Bourso+, je viens de vérifier sur l'interface Bourso et je vois le taux d'intérêt affiché à 2.10%. Donc, les +0.6% s'appliquent auc clients,ayant l'offre Metal et Bourso+.

Bourso+ c'est le nom du livret, vous voulez dire Boursoprime ?

lucienbramard a dit:
Bourso+ c'est le nom du livret, vous voulez dire Boursoprime ?
Oui, pardon. Tout a fait, il s’agit bien de Boursoprime

attente92 a dit:
@matriochka ,

Merci pour votre réponse mais le passage de 2% à 2.1% est-il applicable le 01/03/26 ou le 16/03/26?
Malheureusement, ce n’est pas très clair pour moi non plus.

attente92 a dit:
@matriochka ,

Le taux change lors d’une quinzaine. Ça vient de passer à 2,10% au 16/3.
Si la date retenue était le 01/03, le taux aurait changé à cette date. Il n’a pas de rétroactivité.

Merci @Philbox pour votre réponse.

Bonne journée

En fait, la banque écrit que le taux est susceptible de modification à tout moment, ce qui peut prêter à confusion, mais ça correspondra toujours à une quinzaine soit, le 1er du mois, soit le 16 du mois…

Dernière modification:
Retour