Offre ING 4.8% pendant 3 mois

stafie

Membre
Bonjour,

Voilà, après avoir un peu laissé tomber ING car je n'y pensais vraiment plus, je viens de retourner sur mes comptes en ligne et on peut bénéficier d'un taux à 4.8% pendant 3 mois.
Seulement, je n'y connais pas grand chose et je ne comprends pas comment faire les versements (surtout, quand les faire).

Voici le descriptif de l'offre :

Séléctionnez le compte sur lequel vous souhaitez bénéficier de l'OFFRE A LA DEMANDE
Livret épargne orange n° *************
Livret épargne orange n° *************
Activez l'offre en cliquant sur le bouton ci-dessous. Votre taux privilégié s'applique sur votre livret à partir de la quinzaine suivante (le 1er ou le 16 du mois) et sera valable à partir de cette date.
Réalisez vos dépôts. N'oubliez pas ! Votre taux privilégié s'applique sur tous vos nouveaux dépôts.
Notre conseil : pour profiter de votre taux privilégié sur toute la période de l'offre, réalisez vos dépôts en une seule fois de préférence en une seule fois avant que celui ne s'applique.

Et voici les conditions écrites en tout petit :