offre de pret qui traine,helppppp

sonialand

Nouveau membre
voila mon petit souci!
nous avons rempli signer enfoin tout complet un dossier pour un credit immobilier!
notre banque devait l'envoyer au siege il y a 15 jours et ils nous apprennent hier soir que cela ne sera envoyer qu'aujourd'hui:eek:
par la suite,on devrait recevoir chez nous,ce dossier qui sera accepter donc,puis le signer puis les 10 jours de retractions legales!
combien de temps ca prend entre le moment ou le siege recoit le dossier et le moment ou il nous le renvoit?
car avec ces betises la,j'ai peur d'etre juste!
mon preavis se termine le 02/07
merci pour vos info

Si vous parlez du préavis de votre logement actuel vous devriez en effet négocier un alongement car en plus des 10 jours pour l'acceptation du dossier par la banque, vous avez probablement une signature pour votre futur bien chez le notaire.
Est-ce que vous avez la date prévue pour la signature ?
Après les 10 jours du délais de rétractation votre banque doit terminer le traitement du dossier et préparer les fonds pour le jour de la signature. Ils ont besoin d'une semaine ne serait-ce que pour les fonds ...
Vous en avez au mieux pour 4 semaines si vous boostez tout le monde mais plutôt pour 6.

en fait oui,nous avons une date butoir avec l'agence qui est noté sur le compromis de vente qui est le 30/06/07!
4 a 6 semaine????????,,:eek:on m'avait pas prevenue de ca:mad:
en fait maintenant je balise de trop la
merci pour la reponse;)

La date que vous donne l'agence n'a aucune valeur, c'est une date indicative.
C'est le notaire qui vous donnera la date de signature définitive.
Les agences mettent des délais courts pour obliger les banques à faire vite, mais visiblement cela na marche pas toujours.
Contactez le par téléphone, son clerc vous donnera une date plus précise qui vous pemettra de négocier votre préavis. On peut toujours trouver un arrangement.

Retour