Lukas
Contributeur régulier
Bonjour,
Je partage ici l'info que je viens de voir passer sur mon compte BourseDirect, ça peut intéresser d'autres membres ?
Bourse Direct a mis en place une offre de remboursement pour les frais de courtage sur certains ETF Amundi :
Les ETF World, éligibles au PEA, CW8 et EWLD, sont listés dans la sélection.
Une façon de répondre à Bourso avec le WPEA sans frais de courtage ? Et également aux nouvelles offres Fortuneo ?
C'est intéressant pour ceux qui font du DCA sur ETF World chaque mois.
Je partage ici l'info que je viens de voir passer sur mon compte BourseDirect, ça peut intéresser d'autres membres ?
Bourse Direct a mis en place une offre de remboursement pour les frais de courtage sur certains ETF Amundi :
Entre le 1er mai 2024 et le 30 avril 2025 inclus, Bourse Direct rembourse chaque mois à ses clients les frais de courtage du 1er ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 200€ et 100 000€ inclus sur l'un des ETF sélectionnés, gérés par AMUNDI ETF, et présentés ci-dessous.
Source : [lien réservé abonné]L'offre est limitée à 1 ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 200€ et 100 000€ inclus par mois calendaire et par compte sur l'un des ETF de la sélection. Les frais de courtage seront remboursés dans un délai de 2 mois suivant le mois d'exécution de l'ordre directement sur le compte Bourse Direct du client.
Les ETF World, éligibles au PEA, CW8 et EWLD, sont listés dans la sélection.
Une façon de répondre à Bourso avec le WPEA sans frais de courtage ? Et également aux nouvelles offres Fortuneo ?
C'est intéressant pour ceux qui font du DCA sur ETF World chaque mois.