Offre BourseDirect sur les ETF Amundi

Lukas

Contributeur régulier
Bonjour,

Je partage ici l'info que je viens de voir passer sur mon compte BourseDirect, ça peut intéresser d'autres membres ?

Bourse Direct a mis en place une offre de remboursement pour les frais de courtage sur certains ETF Amundi :
Entre le 1er mai 2024 et le 30 avril 2025 inclus, Bourse Direct rembourse chaque mois à ses clients les frais de courtage du 1er ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 200€ et 100 000€ inclus sur l'un des ETF sélectionnés, gérés par AMUNDI ETF, et présentés ci-dessous.
L'offre est limitée à 1 ordre d'achat exécuté d'un montant compris entre 200€ et 100 000€ inclus par mois calendaire et par compte sur l'un des ETF de la sélection. Les frais de courtage seront remboursés dans un délai de 2 mois suivant le mois d'exécution de l'ordre directement sur le compte Bourse Direct du client.
Source : [lien réservé abonné]

Les ETF World, éligibles au PEA, CW8 et EWLD, sont listés dans la sélection.

Une façon de répondre à Bourso avec le WPEA sans frais de courtage ? Et également aux nouvelles offres Fortuneo ?
C'est intéressant pour ceux qui font du DCA sur ETF World chaque mois.

Très bonne nouvelle.
Moi qui investissait 2 parts par mois, ca permettra de rendre indolore le passage d'un ordre legerement supérieur à 1000 € qui génère 3 euros de frais au lieu de 2 !

Retour