Obligation renouveler carte bancaire ?

Rosy69

Membre
Bonjour, J'ai bêtement tapé 3 fois un code erroné lors d'un paiement avec ma carte bancaire, chez un commerçant.
La banque me demande de commander une nouvelle carte. Il me semble avoir lu quelque part....que la banque pouvait
fournir un nouveau code - en payant - pour la première carte devenue inutilisable. Merci de vos réponses éclairées.
 
Elle le peut. Maintenant, est-ce qu'elle le veut ? C'est une autre question.
Perso, je peux verrouiller, déverrouiller ma carte et même changer son code depuis mon espace client.
 
Merci de votre réponse. Ma banque (la BNP) me demande de commander une nouvelle carte ...j'ai regardé à partir de mon espace client et si j'ai bien la possibilité de verrouiller ou déverrouiller ma carte, je ne peux vsisblement en changer le code ...
 
Au temps pour moi, j'ai dit une bêtise. Je ne peux pas modifier mon code.
En revanche, je peux bel et bien verrouiller et déverrouiller ma carte ainsi que consulter mon code et non en changer.
Bref, si la banque veut vous en faire recommander une, je doute que vous puissiez y échapper.
 
Ok. Je suis en train d'essayer de voir si d'autres banques procèdent autrement...
 
Le code est bloqué, il y a (avait) possibilité de le faire débloquer en agence, a moins que ce service ne soit plus d actualité
 
Rosy69 a dit:
Ok. Je suis en train d'essayer de voir si d'autres banques procèdent autrement...
Si vous faites opposition à la carte le code sera normalement changé (mettez perte).
 
Oui mais si je mets "perte" je suppose que je ne pourrai plus m'en servir ?
 
Rosy69 a dit:
Oui mais si je mets "perte" je suppose que je ne pourrai plus m'en servir ?
De toute façon elle est invalidée après 3 codes faux donc vous ne pouviez plus réellement l'utiliser...
 
Retour
Haut