Juloup
Contributeur régulier
L'abonnement est actif dès le mois de souscription, au pire le surlendemain.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Juloup a dit:L'abonnement est actif dès le mois de souscription, au pire le surlendemain.
Ces nouvelles conditions ont été communiquées ?Juloup a dit:Nouveau coup de rabot à venir : dans le cadre du lancement de son offre Boursofirst, qui inclut Boursoprime, Boursobank annonce que le cashbak passe de 1% à 0,2% après février, et plafonné à 20 €/mois au lieu de 30.
Non, je ne l'ai vu nulle part ailleurs.jodel140 a dit:Ces nouvelles conditions ont été communiquées ?
Exact, donc c'est même à partir du 12 février. Ça sera le bon moment pour résilier.Kog_ a dit:Elles sont dans la brochure tarifaire du 12 décembre 2024
un peu avant pour éviter la cotisation févrierJuloup a dit:Ça sera le bon moment pour résilier.
Mais pas trop pour avoir les 30 € de cashback sur février...jodel140 a dit:un peu avant pour éviter la cotisation février
À partir du 12/02/2025 :Juloup a dit:Mais pas trop pour avoir les 30 € de cashback sur février...
PareilActarus51 a dit:Font chier, je venais de souscrire(fin novembre)
Du coup, je laisse passer décembre et janvier et hop, résiliation.
Ce n'était pas mon intention au départ, mais le cashback ne deviendra plus du tout intéressant !