Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime
jodel140
Contributeur régulier
C’est un peu tôt pour voir du cash back. Il faudrait attendre au minimum jusqu’au 8 juin … c’est le débarquement…mafiaman42 a dit:J’ai souscrit il y a une semaine à Boursoprime
mafiaman42
Membre
Je pensais naïvement que quelques jours après, je pouvais les voir apparaître « en attente » comme sur n’importe quelle interface de cashback (y compris The Corner)…jodel140 a dit:C’est un peu tôt pour voir du cash back. Il faudrait attendre au minimum jusqu’au 8 juin … c’est le débarquement…
jodel140
Contributeur régulier
En fait, après consultation ce sera le 10 juinmafiaman42 a dit:les voir apparaître
cedricmr
Contributeur régulier
@mafiaman42
il n'y a pas de récap global du "en attente"
MAIS en cliquant sur chaque opération CB puis "voir les infos complémentaires" il y a le montant calculé et éligible à Boursoprime
il n'y a pas de récap global du "en attente"
MAIS en cliquant sur chaque opération CB puis "voir les infos complémentaires" il y a le montant calculé et éligible à Boursoprime
Niluje
Contributeur régulier
Grosse modification à venir :

J'espère que cette "perte" sera compensée par un autre avantage.

J'espère que cette "perte" sera compensée par un autre avantage.
Juloup
Contributeur régulier
Oui, c'était de loin le plus gros avantage du programme. Mais d'un autre côté, ça ne concernait que les clients avec un nouveau projet immobilier. Donc effectivement il faut espérer que ce soit remplacé par autre chose dont tout le monde pourra profiter.
Et tant mieux pour ceux qui ont pu activer cet avantage.
Et tant mieux pour ceux qui ont pu activer cet avantage.
top_kek
Contributeur régulier
Ça aura duré moins d'un an, je ne saurais dire si le programme a été victime de son succès ou bien si ça faisait partie de la stratégie de bourso pour gagner queques abonnements / souscriptions de crédit.
Espérons que ça soit remplacé par quelque chose d'autre oui, car du coup il ne reste guère que le cashback...
Espérons que ça soit remplacé par quelque chose d'autre oui, car du coup il ne reste guère que le cashback...
plop962
Contributeur régulier
Boursobank a fait une enquête d'opinion il y a quelques semaines sur le programme. Possible que ça soit aussi le résultat d'un ajustement du programme suite a cette enquête
Axiles
Contributeur régulier
C’est propre. Changement uniquement pour les futurs contrats, avantage qui reste en place pour les contrats souscrits avant le 29.09
C’est dommage mais c’est aussi rassurant sur le devenir de l’avantage pour ceux qui en bénéficient. Ça pourra toujours être retiré en douce mais ça n’en prend pas le chemin à ce stade.
C’est dommage mais c’est aussi rassurant sur le devenir de l’avantage pour ceux qui en bénéficient. Ça pourra toujours être retiré en douce mais ça n’en prend pas le chemin à ce stade.
Ageoff
Contributeur régulier
Pour les crédits immobiliers signés avant le 29/09…Axiles a dit:avantage qui reste en place pour les contrats souscrits avant le 29.09
Dernière modification:
cedricmr
Contributeur régulier
29 septembre dans le mail reçu de Boursobank "vous devez signer chez le notaire avant le 29 septembre 2024"
Niluje
Contributeur régulier
Ce qui veut dire que l'offre est déjà terminée parce que je ne vois pas comment signer d'ici le 29/09 en étant le 29/07.
jp19
Contributeur régulier
Oh bah quand même : il reste 2 mois, ca laisse encore un peu de temps (sauf si bien sûr tu pars 6 semaines en vacances lol)Niluje a dit:Ce qui veut dire que l'offre est déjà terminée parce que je ne vois pas comment signer d'ici le 29/09 en étant le 29/07.
Axiles
Contributeur régulier
Oui mon choix de mot n’était pas le bon. Mais c’est bien ce que j’avais compris aussiAgeoff a dit:Pour les crédits immobiliers signés avant le 29/09…
Niluje
Contributeur régulier
La phrase "vous devez signer chez le notaire avant le 29/09" me fait penser à la signature définitive pas à la promesse. Je ne connais pas une vente qui se soit fait plus rapidement que 3 mois entre la promesse et la signature chez le notaire. Les dossiers ont souvent tendance à s'étaler car il manque toujours des pièces avec un des deux notaires qui traine.jp19 a dit:Oh bah quand même : il reste 2 mois, ca laisse encore un peu de temps (sauf si bien sûr tu pars 6 semaines en vacances lol)
Nivelle
Contributeur régulier
J'ai connu à l'achat 2 mois ( 13 mars 13 mai)et à la vente 2mois et demi (13 mai / 31 juillet): on signe demainNiluje a dit:La phrase "vous devez signer chez le notaire avant le 29/09" me fait penser à la signature définitive pas à la promesse. Je ne connais pas une vente qui se soit fait plus rapidement que 3 mois entre la promesse et la signature chez le notaire. Les dossiers ont souvent tendance à s'étaler car il manque toujours des pièces avec un des deux notaires qui traine.
Lukas
Contributeur régulier
A mon avis, c'est uniquement pour ceux qui sont déjà en process d'achat. Pour les autres, effectivement cela semble compliqué.
mafiaman42
Membre
Pour le coup je fais partie de ceux qui ont pu bénéficier de l’offre concernant la partie immo donc clairement ce Boursoprime est hyper avantageux pour moi. Pas étonnant qu’ils l’arrêtent, ils étaient forcément à perte dessus, juste avec le cashback c’était rentabilisé de mon côté.
Je pense qu’ils voulaient en profiter pour récupérer/garder pas mal de clients CSP+ qui allaient faire leur crédit chez eux. Car au final sans l’avantage après prospection, j’aurais eu un petit mieux ailleurs (de l’ordre de 0.1 ou 0.2)
Je pense qu’ils voulaient en profiter pour récupérer/garder pas mal de clients CSP+ qui allaient faire leur crédit chez eux. Car au final sans l’avantage après prospection, j’aurais eu un petit mieux ailleurs (de l’ordre de 0.1 ou 0.2)
lucienbramard
Contributeur régulier
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quel est le délai pour que Boursoprime devienne actif ? Par exemple est-ce que le cas suivant fonctionne, d'après vos expériences sachant que Boursoprime donne droit à +10€ par parrainage (ce n'est qu'un exemple théorique) :
Quelqu'un sait-il quel est le délai pour que Boursoprime devienne actif ? Par exemple est-ce que le cas suivant fonctionne, d'après vos expériences sachant que Boursoprime donne droit à +10€ par parrainage (ce n'est qu'un exemple théorique) :
- BoursoBank lance un parrainage boosté à 100€ le 9 janvier, valable jusqu'au 15 janvier disons
- Nous sommes le 10 janvier, j'active Boursoprime (pendant la promo parrainage donc)
- Je parraine 1 personne le 11 janvier et 1 personne le 12 janvier
- BoursoBank ne me verse pas les 20€ de bonus car je me suis abonné en cours de mois, ce serait actif seulement pour les parrainages à partir de février
- BoursoBank ne me verse pas les 20€ de bonus car je me suis abonné en cours de promo parrainage boosté, il aurait fallu souscrire avant le 9/01
- BoursoBank me verse les 20€ sans souci début février
Actualités les plus consultées