Nouvelle Arnaque Credit Foncier

Minette

Nouveau membre
BJR,
Nous venons "enfin" de recevoir de la part du CF, un nouveau contrat "devant" remplacer notre contrat à taux variable = GROSSE ARNAQUE!!!!!
Mais quelle bonne surprise = merci le CF, il nous propose soit disant un taux fixe avec une réevaluation de 0.75% par an avec un crédit sur 24 ans au lieu de 20, sans compter bien evidemment les assurances dans le total.
En fait nous devions à la base avoir un taux variable à 3,25% et nous pourrions finir dans 24 ans avec un taux de 15%, nous ne devosn par y répondre avant 11 Jours et dans un délai de 30 jours, ils peuvent toujours courir bande de voleurs,:colere: très très en colère!!!!
Allez courage et patience.....si quelqu'un a reçu comme nous une proposition....
Minette.
 
Minette a dit:
... avec un crédit sur 24 ans au lieu de 20, sans compter bien evidemment les assurances dans le total.
En fait nous devions à la base avoir un taux variable à 3,25% et nous pourrions finir dans 24 ans avec un taux de 15%,

Euh il me semble que si à la base vous aviez un crédit à taux variable il est logique que les taux puissent baisser ou augmenter !
De plus l'augmentation de la durée à toujours été clairement expliquée dans ce type de contrat.

Il est légitime de s'indigner mais attention à vouloir trop en faire vous risquer d'atteindre la crédibilité de tous.
 
Bonsoir

Attention aussi au système de l'augmentation, les 0.75% s'accumulent chaque année, au bout d'un moment vous payerez plus que nécessaire, donc vous amortirez plus vite voir raccoucierez le prêt.
Donc jamais vous n'aurai un augmentation de 15% de la mensualité.

Cela ne justifie pas bien entendu la tromperie du début et la proposition plus que "douteuse" pour vous maintenir chez eux.
 
Retour
Haut