biline7
Membre
Bonjour a tous,
Actuellement j'ai une très bonne oppertunité d'acquerir un appart pour ma résidence principale mais mon dossier est très difficile...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Je gagne 1700 € par mois, j'ai 30 ans.
Je loue deux appartements ave des crédit en cours. J'ai donc en tout deux crédits pour 1200 € et loue ces appartements pour 1500 €.
En faisant mon taux d'endettement je dois deja à 37.5% , alors qu'il me reste 2000 € par mois. (je suis hebergé chez mon ami).
J'ai calculé mon crédit du bien que je veux, il me couterai 560 € par mois.
Que puis je faire ? Pensez vous que cela puisse passer ?
Egalmenent j'ai le droit a un PTZ de 14400 car je n'ai jamais été proprietaire de ma résidence princiapale, c'est excat ?
Avez vous une idée pour mon plan de financement ?
Actuellement j'ai une très bonne oppertunité d'acquerir un appart pour ma résidence principale mais mon dossier est très difficile...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Je gagne 1700 € par mois, j'ai 30 ans.
Je loue deux appartements ave des crédit en cours. J'ai donc en tout deux crédits pour 1200 € et loue ces appartements pour 1500 €.
En faisant mon taux d'endettement je dois deja à 37.5% , alors qu'il me reste 2000 € par mois. (je suis hebergé chez mon ami).
J'ai calculé mon crédit du bien que je veux, il me couterai 560 € par mois.
Que puis je faire ? Pensez vous que cela puisse passer ?
Egalmenent j'ai le droit a un PTZ de 14400 car je n'ai jamais été proprietaire de ma résidence princiapale, c'est excat ?
Avez vous une idée pour mon plan de financement ?
prend la methode n°2.