Ageoff
Contributeur régulier
samy-91 a dit:Je recois que des SMS à 0E
Les SMS que je reçois sont identiques aux tiens : opération supérieure à 0 €.
Mais le mail qui suit juste (ou pas juste) après, indique les montants exacts des opérations.
(iOS)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
samy-91 a dit:Je recois que des SMS à 0E

Je ne recois pas de mail, jai active uniquement les sms.Ageoff a dit:Les SMS que je reçois sont identiques aux tiens : opération supérieure à 0 €.
Mais le mail qui suit juste (ou pas juste) après, indique les montants exacts des opérations.
(iOS)
) est donc meilleure. Le porteur est ainsi associé plus étroitement à la surveillance des opérations réalisées avec sa carte bancaire.

Bonjour @Pilou40 ,Pilou40 a dit:Bizarre ... je ne trouve pas cette version 7.2.8 sur Google Play Store
Afficher la pièce jointe 17570
@attentif Comment avez-vous fait ?

Pilou40 a dit:@attentif , pourriez-vous faire une capture d'écran du menu de l'appli telle que celle-ci ?
Afficher la pièce jointe 17572
Non.Pilou40 a dit:Idée, êtes vous bêta testeur ?

Ou alors aussi cette autre explication ?Pilou40 a dit:Alors, il y a eu une intervention céleste de votre côté, c'est peut-être le moment de tenter l'euromillion![]()

C'est en effet plus probable d'où ma question si vous étiez bêta testeur. Vous l'êtes à l'insu de votre plein gré.attentif a dit:Bonjour @Pilou40 ,
Au delà d'une "intervention celeste", il peut y avoir aussi cette explication [lien réservé abonné] plus terre à terre![]()
samy-91 a dit:Ce serait bien que l'on soit nombreux à les écrire pour leur dire que les notifications push ne fonctionne sous Android avec la dernière version mais que ça fonctionne sur iOS malgré l'activation dans les réglages.
Pour aller dans ce champs. Il faut se connecter dans son app, puis menu (en bas à droit) puis aide et contact puis contactez-nous