samy-91
Contributeur régulier
Ils sont sacrement debiles de faire un service SMS de cette façon pourquoi il ne mette pas la somme exacte. Comme si c'etait compliqué a mettre en place
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui, ils devraient imiter Fortuneo qui donne le montant et l'émetteursamy-91 a dit:Ils sont sacrement debiles de faire un service SMS de cette façon pourquoi il ne mette pas la somme exacte. Comme si c'etait compliqué a mettre en place
toutes les banques qui proposent ce service (LBP, BNP, ING) donnent des informations exactesPilou40 a dit:oui, ils devraient imiter Fortuneo qui donne le montant et l'émetteur
Bonsoir @samy-91 ,samy-91 a dit:J'ai voulu activé les notifications SMS de Boursorama. C'est un service payant chez LBP et qui était proposé par ING.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Afficher la pièce jointe 16378
Exact... depuis quand ? Utilisant peu ces cartes en ce moment, je ne peux preciser.attentif a dit:Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Boursorama (en version 7.1.3 sous Android), à nouveau je ne reçois plus les notifications Push pour mes paiements par carte bancaire.
Et vous ?
Exact... mais cela ne dépend il pas du commerçant ?Julien954 a dit:Bonjour, cela me semble aussi un peu capricieux pour avoir une notification d'autorisation de paiement sur internet.
A suivre.
Bonjour @Axiles ,Axiles a dit:J'ai eu le même sujet. Généralement lancer l'app permet de faire apparaitre la notif
elle est serieuse la question ?Pilou40 a dit:OK, il n'y a plus de push
Mais j'aimerai comprendre en quoi cela vous gêne
Oui, car je fais régulièrement des achats sur Internet et ne suis pas gênésamy-91 a dit:elle est serieuse la question ?
Bonjour @Pilou40 ,Pilou40 a dit:Donc, je voudrais comprendre dans quelles conditions l'absence de push est gênante pour certains d'entres vous