Notifications Push de l'application Boursorama

Bonjour j ai appelé le.service client hier car je ne recevais plus.mes notifications sur exécution des ordres de bourse ainsi.que les alertes aussi ils m ont répondu qu il y avait un bugg et que la.baniniere en.rouge venait de s affichait chez eux ....à suivre

attentif a dit:
Bonjour @Ken451 ,

Merci++ pour votre réponse.

L'application BoursoBank est bien paramétrée sur mon smartphone pour ne pas être mise en veille automatiquement.

Je comprends donc que vous recevez bien les notifications Push ; quelle est la version de votre application BoursoBank ?
Bonjour,
Ma version est la 7.25.0
Avez vous vérifier au niveau de la limite de l'utilisation en arrière plan dans vos paramètres ?

Ken451 a dit:
Bonjour,
Ma version est la 7.25.0
Avez vous vérifier au niveau de la limite de l'utilisation en arrière plan dans vos paramètres ?
Bonjour oui j ai tout d activé et je n ai rien touché surtout ça marchait très bien avant . J ai suivi le conseil pour ne jamais la.mettre en veille et je viens de décocher à l instant " supprimer notif si application non utilisé " je vais voir si je reçois une notif .

flocon a dit:
Bonjour oui j ai tout d activé et je n ai rien touché surtout ça marchait très bien avant . J ai suivi le conseil pour ne jamais la.mettre en veille et je viens de décocher à l instant " supprimer notif si application non utilisé " je vais voir si je reçois une notif .
Problème résolu c est revenu !je reçois des notifs et mails d ordre de 9h21 ça doit venir de chez eux ..

Ken451 a dit:
Bonsoir @Ken451 ,

Je recevais bien toutes les notifications Push jusqu'à il y a quelques temps, et je n'ai fait aucune modification.

Mon application BoursoBank est paramétrée pour ne pas subir l'économiseur de batterie du smartphone.
Elles reste donc toujours active en arrière-plan.

De plus, je n'ai jamais activé la possibilité "Interrompre l'activité de l'application si elle n'est pas utilisée".

Pouvez-vous préciser votre question, afin que je puisse vérifier si je n'ai pas oublié un point ?

attentif a dit:
Bonsoir @Ken451 ,

Je recevais bien toutes les notifications Push jusqu'à il y a quelques temps, et je n'ai fait aucune modification.

Mon application BoursoBank est paramétrée pour ne pas subir l'économiseur de batterie du smartphone.
Elles reste donc toujours active en arrière-plan.

De plus, je n'ai jamais activé la possibilité "Interrompre l'activité de l'application si elle n'est pas utilisée".

Pouvez-vous préciser votre question, afin que je puisse vérifier si je n'ai pas oublié un point ?
Bonsoir @attentif , moi ça a refonctionné aujourd'hui hui essayez de desinstaller l apli et de la réinstaller ils vont vous redemander la procédure pour l appareil de.securite et de scanner votre pièce d identité. Les notifs sont revenus ensuite.

flocon a dit:
essayez de desinstaller l apli et de la réinstaller ils vont vous redemander la procédure pour l appareil de.securite et de scanner votre pièce d identité.
Bonsoir @flocon ,

Pas vraiment tenté de le faire. ;)

Bonsoir @AlbertoWin ,

Le problème est-il résolu de votre côté ?

1000110830.jpg
voilà notre réponse.

Bonsoir à tous,

Depuis aujourd'hui, je reçois le message ci-dessous lorsque je me connecte à l'application BoursoBank.

Je clique sur "Oui, j'active les notifications", mais le message revient systématiquement lors de mes connexions suivantes.

IMG_20240919_202941.jpg

attentif a dit:
Bonsoir @AlbertoWin ,

Le problème est-il résolu de votre côté ?
Bonjour, J'ai changé de téléphone, je verrai avec celui-ci.

Bonne nouvelle, j'ai pour la 1ere fois reçu une notification push suite à un paiement carte.

Il s'agissait bien dans mon cas d'une histoire de mise en veille par mon téléphone Android

Client de Bourso depuis 7 ans, il a fallu que @Ken451 me donne la solution ici ! Merci encore

Dernière modification:
Sur mon nouveau téléphone notification lorsque j’ouvre l’application mais pas avant (sur mon ancien jamais rien), je vais tenter la modification sur la mise en veille à suivre...

Bref c’est très dépendant du modèle donc.

Bonsoir à tous,

Je ne reçois toujours pas les notifications Push, malgré toutes mes vérifications sur mon smartphone et l'application BoursoBank.

attentif a dit:
Bonsoir à tous,

Je ne reçois toujours pas les notifications Push, malgré toutes mes vérifications sur mon smartphone et l'application BoursoBank.
Bonsoir @attentif
pouvez-vous joindre des copies d'écran de vos paramètres
1- information sur l'appli Bourso (Notification et Alarmes)
puis paramètres Téléphone :
2- Batterie
3 - Limites utilisation arrière-plan
4 - Apps jamais mises en veille auto

Pilou40 a dit:
Bonsoir @attentif
pouvez-vous joindre des copies d'écran de vos paramètres
1- information sur l'appli Bourso (Notification et Alarmes)
puis paramètres Téléphone :
2- Batterie
3 - Limites utilisation arrière-plan
4 - Apps jamais mises en veille auto
Bonjour @Pilou40 ,

J'ai déjà vérifié entre autres, les 4 points que vous avez listés et ils sont corrects.
Merci en tout cas. (y)

Pour moi, cela fonctionne si je choisis l'option de l'Apps Bourso
Batterie > "Non restreinte"
(curieusement cela a pour incidence de la retirer des Apps jamais mise en veille auto)

Pilou40 a dit:
Pour moi, cela fonctionne si je choisis l'option de l'Apps Bourso
Batterie > "Non restreinte"
(curieusement cela a pour incidence de la retirer des Apps jamais mise en veille auto)
Ah mon sauveur!! J’ai l’option et maintenant je reçois les notifs direct et pas seulement quand j’ouvre l’appli.
1000000530.jpg
Si je vous vois en vrai je vous offre un café :cool::biggrin:

AlbertoWin a dit:
Si je vous vois en vrai je vous offre un café :cool::biggrin:
Ça, c'est motivant , mais il faudra venir dans le Sud-ouest (la région du canard gras)

Bonsoir à tous,

Je reçois enfin à nouveau les notifications Push de l'application BoursoBank.

Depuis le moment où je ne les recevais plus jusqu'à ce jour, aucune modification n'a été faite sur mon smartphone qui aurait pu expliquer leur non réception. Sauf les deux dernières mises à jour de l'application BoursoBank.

Mystère...
Je n'ai aucune explication rationnelle. :unsure:
En attendant que cela se reproduise une nouvelle fois, car ce n'est malheureusement pas la première fois (cf. mon Post initial).

P.S.
Cela ne m'empêche pas d'être satisfait de BoursoBank.

Retour