Nomination du prochain gouvernement en France

AiePépito a dit:
comment faire des économies?

ce matin mon fils me demande: « papa tu n’as pas 5€ s.t.p ? »

« quoi 4€ ? mais qu’est ce que tu veux faire avec 3€ ?
2€ te suffiront, tiens voilà 1€ et partage avec ta soeur »

Ou alors, comme le dit Coluche :
"Écrivez-nous de quoi vous avez besoin
On vous expliquera comment vous en passer"

C'est ce qu'espére le gouvernement en imaginant augmenter la pression fiscale...

AiePépito a dit:
comment faire des économies?

ce matin mon fils me demande: « papa tu n’as pas 5€ s.t.p ? »

« quoi 4€ ? mais qu’est ce que tu veux faire avec 3€ ?
2€ te suffiront, tiens voilà 1€ et partage avec ta soeur »
J'ai bossé dans une boîte comme ça.
Rien n'était jamais mené au bout et rien ne changeait jamais car "on a toujours fait comme ça".

régalade a dit:
Les mots ont un sens.
Demander à éliminer les gauchistes c'est pas essayer de convaincre par un débat.

Quel rapport avec un anathème ?
Celui qui fait remarquer cela en serait coupable ?
:rolleyes:

Bon et sur le fond ?

Mirabelle a dit:
"La majorité des fraudes est le fait d’entreprises ou d’entrepreneurs
Peut être ce demander pourquoi et ça n’est pas prêt de s’arrêter🤣

Mirabelle a dit:
se réjouit Éric Bocquet, sénateur communiste du Nord.
Qu’ils me font rire ces politiques qui sont tous blancs comme neige, je les adore😍

Mirabelle a dit:
Elle ne révèle pas que la fraude vient des pauvres, mais du travail illégal. Ce n’est pas inintéressant de le noter », poursuit le vice-président de la commission des Finances au Palais du Luxembourg."
🤣🤣🤣 depuis quand un pauvre peu frauder? Frauder qui, frauder quoi? Mais quel bassesse cet article🤮

Ah les années 80, années d’insouciances😍

On a des hommes politiques que le monde entier nous envie! Ils pourraient venir les chercher mais ils viennent pas, alors!!
La chambre des dépités
Le conseil des sinistres.

:love:

Axiles a dit:
:rolleyes:

Bon et sur le fond ?
C'est pas le fond ??!
Il faut éliminer les gauchistes c'est une figure de style, une phrase en l'air ?

Mais oui, concentrons nous sur le fond, politique de l'offre ou de la demande ?
Ça c'est important

Philou75 a dit:
Ah les années 80, années d’insouciances
Ah mais quand je dis que c'était les meilleures années, à de très nombreux points de vue

Dernière modification:
jp19 a dit:
Ah mais quand je dis que c'était les meilleures années, à de très nombreux points de vue
Et la musique........................... !!!!!!

Vous êtes nostalgiques de votre jeunesse. Dans 40 ans, les jeunes d'aujourd'hui diront que les années 2020, c'était quand même le top ! instagram, tiktok, tibo in shape et squeezie.

Il y a 40a on se foutait un coup de poing à la fête du Village, aujourd'hui nos gamins ne peuvent plus prendre certains transports en commun et se font poignarder de sang froid en sortie de boite par une crapule importée. Et un ministre de l'intérieur avoue que les faits divers qui parviennent à la surface ne sont qu'une minorité de la réalité.
Toutes mes pensées aux familles des Lola et Philippine, anéanties, vies et lignées supprimées pour des "idéaux" et des "principes" qu'on n'a jamais agréés

ApprentiEpargnant a dit:
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie! Ils pourraient venir les chercher mais ils viennent pas, alors!!
La chambre des dépités
Le conseil des sinistres.

:love:
Même pas vrai 🤣
DSK .... Lagarde ... au FMI
Sarkozy et ses conférences ...
BLM prof en Suisse ...
🤣🤣🤣

merule a dit:
Il y a 40a on se foutait un coup de poing à la fête du Village, aujourd'hui nos gamins ne peuvent plus prendre certains transports en commun et se font poignarder de sang froid en sortie de boite par une crapule importée. Et un ministre de l'intérieur avoue que les faits divers qui parviennent à la surface ne sont qu'une minorité de la réalité.
Toutes mes pensées aux familles des Lola et Philippine, anéanties, vies et lignées supprimées pour des "idéaux" et des "principes" qu'on n'a jamais agréés
C'est vrai que c'était beaucoup plus sympa les années 80.

Émile Louis, Francis Heaulmes, Michel Fourniret, au moins les tueurs n'étaient pas "importés" (et on mettait longtemps avant de les arrêter, il avaient le temps de faire un paquet de victimes). :rolleyes:

En attendant, on n'était pas constamment obligés de mettre des barricades autour des écoles, de la tour Eiffel, ou de mettre des parpaings à chaque festivité !

Et c'est pas parce qu'une petite poignée de Français sont des criminels qu'il faut pour autant récupérer ceux des autres pays => Quand tu reçois une amende, ca ne te donne pas envie de payer, EN PLUS, celle de ton voisin ? Bon bah c'est pareil

freddo89 a dit:
C'est vrai que c'était beaucoup plus sympa les années 80.

Émile Louis, Francis Heaulmes, Michel Fourniret, au moins les tueurs n'étaient pas "importés" (et on mettait longtemps avant de les arrêter, il avaient le temps de faire un paquet de victimes). :rolleyes:
Tu es en train de me dire que les monstres cités on les avait en considération ? Realises tu seulement que nous connaissons justement le nom Emile Louis gravé tristement à jamais car ces monstres n'etaient pas dans notre quotidien ? mais que tu serais incapable de lister les criminels importés ne serait ce que ceux du mois passé ?!
Cest tres significatif ta remarque, la bonne foi transpire.
Au passage : nous avons mis Emile Louis en prison jusqu'à ce qu'il crève. Aujourd'hui on libère des bêtes venues d'afghanistan apres 4 ans. Et on n'emprisonne plus un "jeune" qui s'acharne à tuer à coup de pied dans la tête un ado sans y parvenir.

Ton mode de pensée me dégoûte autant que ces criminels, parcequ'il est tout autant responsable et complice. Et devient de plus en plus difficile à maquiller en "humanisme"

Dernière modification:
merule a dit:
Tu es en train de me dire que les monstres cités on les avait en considération ?
Non, mais qui a parlé d'avoir les tueurs dont tu parles en considération ?

merule a dit:
Realises tu seulement que nous connaissons justement le nom Emile Louis gravé tristement à jamais car ces monstres n'etaient pas dans notre quotidien ?
On le connait peut-être parce que c'était un tueur en série qui a sévi sur de nombreuses années ?

merule a dit:
mais que tu serais incapable de lister les criminels importés ne serait ce que ceux du mois passé ?!
C'est vrai

merule a dit:
Cest tres significatif ta remarque, la bonne foi transpire.
Merci (y)

merule a dit:
Au passage : nous avons mis Emile Louis en prison jusqu'à ce qu'il crève. Aujourd'hui on libère des bêtes venues d'afghanistan apres 4 ans.
J'ai cherché sur google (y)
Emile Louis a été emprisonné 4 ans en 1983 et 5 ans en 1989 pour atteintes sexuelles sur mineures. Et il est ressorti à chaque fois. Ce qui lui a permis de violer et torturer sa femme et la fille de cette dernière dans les années 90.
La justice c'était bien mieux avant...

merule a dit:
Et on n'emprisonne plus un "jeune" qui s'acharne à tuer à coup de pied dans la tête un ado sans y parvenir.
Je ne suis pas au courant, je regarde peu les infos.

merule a dit:
Ton mode de pensée me dégoûte autant que ces criminels, parcequ'il est tout autant responsable et complice. Et devient de plus en plus difficile à maquiller en "humanisme"

Rien que ça ?
Je pense qu'il faudrait au moins m'enfermer (voire m'éliminer). Vivement les prochaines élections pour qu'on puisse se débarrasser des nuisibles.

Je vais vous laisser entre vous, j'étais seulement curieux des échanges ici mais je vais me contenter de parler banque et argent, je n'ai pas assez de temps pour les débats stériles ;)

Nature a dit:
Et la musique........................... !!!!!!
et vous , quel est l'album du siècle pour vous ?

pour moi c'est " songs for the key of life [lien réservé abonné]" ... oui je sais ce n'est pas le tatapoum du heavy metal mais il n'y a rien que des morceaux géniaux dans cet album ....

et ça change des tueurs en série..... :ROFLMAO:

Retour