dodo1
Contributeur régulier
Donc maintenant il vaut mieux vendre.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je pense que l'on peut enlever le "probablement".Jeune_padawan a dit:OPA réussie de BPCE sur Natixis qui détient au soir du 8 juillet 2021 plus de 90% du capital et droit de vote. BPCE attend les résultats définitifs (avis AMF) publiés vendredi 9/7/2021 après bourse et procédera probablement à une demande de retrait obligatoire.
Oh avec BPCE on peut s'attendre à l'inattendu tant que rien n'est annoncé sur l'AMF.poam5356 a dit:Je pense que l'on peut enlever le "probablement".
C'est pour ça que je vais vendre mes titres demain.Jeune_padawan a dit:Oh avec BPCE on peut s'attendre à l'inattendu tant que rien n'est annoncé sur l'AMF.
Vendre demain à 4€ ou attendre quelques jours (ou semaines) pour le même prix, hormis le délais, c'est pareil ?dodo1 a dit:C'est pour ça que je vais vendre mes titres demain.
Combien de temps cela va prendre le retrait ?Eric421 a dit:Vendre demain à 4€ ou attendre quelques jours (ou semaines) pour le même prix, hormis le délais, c'est pareil ?
Bonjour,Eric421 a dit:Et pour les petits porteurs (dont je fais parti), il ne reste plus qu'à attendre le calendrier :/
Par courrier du 12 juillet 2021, (...) BPCE, a informé l’Autorité des marchés financiers de la décision de la société BPCE de procéder (...) à la mise en œuvre d’un retrait obligatoire portant sur les actions NATIXIS non apportées à l’offre publique, au prix de 4 € par action NATIXIS
Ce sont des extrait du communiqué de l'AMF que j'ai raccourci en essayant de garder le sens. Le communiqué complet est dispo dans le lien au début du message.Par conséquent, le retrait obligatoire interviendra le 21 juillet 2021 au prix de 4 € par action et portera sur 251 846 401 actions NATIXIS représentant 7,97% du capital de cette société.
.... Que le petit porteur s'est fait rincer?Eric421 a dit:Un grand merci @Jeune_padawan , et en plus, tu nous as résumé l'essentiel