BoursoBank Mise en place immédiate de plafonds de virements par Bourso avec comme date d'effet le 09/10/2025

Triaslau a dit:
Il y a vraiment aucun lien avec liquidité; il faut vraiment ne rien connaitre au sujet pour parler de ca 🤣🤣

La mise en place optionnelle d’un plafond de virement ne change en rien la disponibilité des dépôts des clients qui sera toujours assurée pour l’ intégralité des dépôts.
Puis sûr on sait tous que les milliardaires ont leur comptes chez boursobank....et vont sortir leur millions sous peu pour s'exiler.

Bonjour à toutes et à tous, pour ma part, je n’ai toujours rien vu arriver côté Boursobank et Eliot répond toujours la même chose : pas de plafond, pas de réglage.

Coté Monabanq c'est mis en place via un choix accessible depuis l'onglet virements :
1760693804022.png

Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous, pour ma part, je n’ai toujours rien vu arriver côté Boursobank et Eliot répond toujours la même chose : pas de plafond, pas de réglage.

Coté Monabanq c'est mis en place via un choix accessible depuis l'onglet virements :
Afficher la pièce jointe 47728
Banque postale vérification virement pas en place hier, mais on peut passer outre et plafond à 5000 avant c'était 3000.

Nico M a dit:
Pourtant cette fonctionnalité a été présente, je n'ai pas rêvé, voir page Google ci-dessous. Probablement un retour en arrière dû à un bug.

1000001024.png

chri a dit:
Pourtant cette fonctionnalité a été présente, je n'ai pas rêvé, voir page Google ci-dessous. Probablement un retour en arrière dû à un bug.
Oui je pense aussi, j'ai vu l'info et la rubrique, mais ça pointait vers la page d'accueil. Maintenant elle a disparu.

Retour