MIF ou CARAC?

guillaume06

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je voudrais placer un peu d'argent sur une AV (fonds euros je pense)
J'hesite entre MIF et CARAC. Les 2 sont relativement performants mais je me pose des questions sur la solidité financière de ces 2 acteurs: lequel de ces 2 établissement a les reins les plus solides? lequel me conseilleriez vous?
que pensez vous de leurs performances?

Merci

Bonne année à tous!

Bonjour guillaume06,

tres sincèrement, les deux me semblent solides... il faudrait que j'y regarde de plus près et en detail (ancienneté, réserve ppe, kaux gérés, composition du fonds etc...) ce qui est sur c'est que ni l'une ni l'autre n'est mauvaise.
Les frais sont moins élevés sur les contrats de la mif, mais de mémoire elle ne propose que des monosupports.
au niveau perf, ça se joue dans un mouchoir de poche, les deux sont dans la moyenne haute du marché. mais le fonds de la mif me semble plus convaincant sur le long terme. J'irais plutot fouiller dans la reserve de ppe et la composition du fonds...

voilà...
meilleurs vœux également

Bonjour,
merci pour la réponse!

oui, les 2 semblent solides... Ca va se jouer sur des parametres tels que la ppe
Je crois que la MIF a un peu tapé dedans pour servir les taux de 2013
Je cherche l'information relative au ppe en particulier , afin d'essayer de choisir la plus solide financierement

Merci pour les infos !

Bonne soiree

guillaume06 a dit:
Bonjour,
merci pour la réponse!

oui, les 2 semblent solides... Ca va se jouer sur des parametres tels que la ppe
Je crois que la MIF a un peu tapé dedans pour servir les taux de 2013
Je cherche l'information relative au ppe en particulier , afin d'essayer de choisir la plus solide financierement

Merci pour les infos !

Bonne soiree

Bonjour chers membres,

Je viens déterrer un topic un peu ancien car je recherche (presque désespérément :clin-oeil:) un adhérent de la CARAC.

Si vous êtes dans cette situation, pourriez-vous, s'il vous plait, me faire signe ?

Merci par avance.

Cordialement.

Ben

Retour