Meilleur contrat d'assurance vie monosupport 2009-2010

eric42000

Membre
Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le meilleur contrat en terme de frais sur versement, frais de gestion annuel et de rendement moyen performent sur les 3 dernières années pour un placement de 200 000 € afin de compléter la retraite de ma mère qui à 60 ans.

J'ai pus lire sur internet que la plupart des comparateur disaient qu'il fallait choisir une assurance-vie accessible sur internet car ayant moyens de frais. merci par avance pour vos réponses :clin-oeil:

Bonjour, je suis courtier en assurances. Effectivement les offres sur internet peuvent être moins cheres (en terme de frais d'entrée). Concernant les performances, ca sera identique (tout dépendra du choix du support). Attention toutefois aux offres allechantes sur performances qui n'auront qu'en durée limitée (ex jusqu'a fin 2010). Enfin sur le net, vous aurez sans doute une restriction sur les fonds proposés.

Les meilleurs contrats sont ceux qui sont dépourvus de fautes d'orthographe, même dans des forums sur le Net... Sinon, avant d'opter pour tel contrat ou telle combinaison de contrats, un bilan patrimonial, faisant également le tour des ressources et dépenses, ainsi que des projets éventuels est à mener. Si votre mère est familière du Net, pourquoi pas, sinon, peut-être préferera-t'elle le contact et les explications d'un conseiller en face à face. L'Assurance-vie n'est d'ailleurs pas forcément l'unique solution.

Bon courage

GG33 a dit:
Les meilleurs contrats sont ceux qui sont dépourvus de fautes d'orthographe,
Amusant .
Elisons GG33 et votons sa reputation

GG33 a dit:
Les meilleurs contrats sont ceux qui sont dépourvus de fautes d'orthographe, même dans des forums sur le Net... Sinon, avant d'opter pour tel contrat ou telle combinaison de contrats, un bilan patrimonial, faisant également le tour des ressources et dépenses, ainsi que des projets éventuels est à mener. Si votre mère est familière du Net, pourquoi pas, sinon, peut-être préferera-t'elle le contact et les explications d'un conseiller en face à face. L'Assurance-vie n'est d'ailleurs pas forcément l'unique solution.

Bon courage

Ok merci pour votre réponse, mais vous me laissé dans le doute avec votre dernier commentaire, vous n'apportez pas une grande réponse, que voulez vous dire par meilleur solution ?

Peut être avez vous le produit miracle ;-)

Retour