Marchés boursier

Berserkyr

Membre
Quelles sont les principales stratégies de trading que vous trouvez les plus efficaces sur les marchés boursiers actuels?
Partagez vos opinions et expériences

Bonjour,
Quels sont les vôtres ? Vos opinions ? Expériences ?
Merci.

Xeilos a dit:
Quelles sont les principales stratégies de trading que vous trouvez les plus efficaces sur les marchés boursiers actuels?
tu as une petite quarantaine d'heures pour en parler ? :cool:

A ce sujet une video zone bourse qui souligne que 90 % des stratégies qui marchaient dans le passé ne marche plus a l heure actuelle

garnuts a dit:
A ce sujet une video zone bourse qui souligne que 90 % des stratégies qui marchaient dans le passé ne marche plus a l heure actuelle

Non ce n’est pas ce qui est dit, cela concerne seulement les stratégies basées sur les anomalies de marché.

Buffeto a dit:
tu as une petite quarantaine d'heures pour en parler ? :cool:
oui c'est mon metier donc oui ^^

Trublion a dit:
Non ce n’est pas ce qui est dit, cela concerne seulement les stratégies basées sur les anomalies de marché.
j'ai pas vu la vidéo mais les anomalies sur les marchés doivent d'office être pris en compte dans son trading plan et ainsi minimiser ces risques sur les marchées

Xeilos a dit:
oui c'est mon metier
ah ok je croyais que tu venais chercher des conseils pour débuter ....

Xeilos a dit:
Partagez vos opinions et expériences
Bonjour,

Merci.

Au revoir.

Xeilos a dit:
oui c'est mon metier donc oui ^^
Et dans ce cas, si tu nous partageais commens toi tu gères en tant que insider, ca serait interessant je pense

Xeilos a dit:
les anomalies sur les marchés doivent d'office être pris en compte dans son trading plan et ainsi minimiser ces risques sur les marchées
Bonsoir Xeilos,
Je n' ai pas compris cette phrase, pouvez _vous expliquer svp?
C' est quoi une anomalie et un trading plan ?

Merci

Retour