Berserkyr
Membre
Quelles sont les principales stratégies de trading que vous trouvez les plus efficaces sur les marchés boursiers actuels?
Partagez vos opinions et expériences
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
tu as une petite quarantaine d'heures pour en parler ?Xeilos a dit:Quelles sont les principales stratégies de trading que vous trouvez les plus efficaces sur les marchés boursiers actuels?
Non ce n’est pas ce qui est dit, cela concerne seulement les stratégies basées sur les anomalies de marché.garnuts a dit:A ce sujet une video zone bourse qui souligne que 90 % des stratégies qui marchaient dans le passé ne marche plus a l heure actuelle
oui c'est mon metier donc oui ^^Buffeto a dit:tu as une petite quarantaine d'heures pour en parler ?![]()
j'ai pas vu la vidéo mais les anomalies sur les marchés doivent d'office être pris en compte dans son trading plan et ainsi minimiser ces risques sur les marchéesTrublion a dit:Non ce n’est pas ce qui est dit, cela concerne seulement les stratégies basées sur les anomalies de marché.
ah ok je croyais que tu venais chercher des conseils pour débuter ....Xeilos a dit:oui c'est mon metier
Bonjour,Xeilos a dit:Quelles sont les principales stratégies de trading que vous trouvez les plus efficaces sur les marchés boursiers actuels?
Et dans ce cas, si tu nous partageais commens toi tu gères en tant que insider, ca serait interessant je penseXeilos a dit:oui c'est mon metier donc oui ^^
OuiiiiJeune_padawan a dit:Bonjour,
Merci.
Au revoir.
Vous adorez çamvhrb888 a dit:Ouiiii
Ça faisait longtemps![]()
Bonsoir Xeilos,Xeilos a dit:les anomalies sur les marchés doivent d'office être pris en compte dans son trading plan et ainsi minimiser ces risques sur les marchées