sandy2020
Membre
Mais où est donc ce lien ?Buffeto a dit:tout est dans le lien du texte : un énorme Ponzi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais où est donc ce lien ?Buffeto a dit:tout est dans le lien du texte : un énorme Ponzi
Un humoriste ?paal a dit:Vous voulez donc certainement parler de Bernard Mabille ??![]()
Là :sandy2020 a dit:Mais où est donc ce lien ?
Buffeto a dit:il purge une peine de 150 ans de prison [lien réservé abonné]actuellement
certes, il devait rire sous cape, de la crédulité de ses clients fortunés; mais il n'a fait rire personne....sandy2020 a dit:Un humoriste ?
Oh, merci ! C'est gentil ! En fait, c'est celui que je pensais. Donc c'est un Américain.Jeune_padawan a dit:
Ah ? Dommage !moietmoi a dit:certes, il devait rire sous cape, de la crédulité de ses clients fortunés; mais il n'a fait rire personne....
Je crois avoir cerné le Bernard dont il est question et dans ce cas, il est américain âgé de 82 ans en 2020, surnommé Bernie, et se trouve emprisonné en Caroline du Nord ; son jeune frère plombier à l'origine sera devenu agent de change (broker) ....moietmoi a dit:certes, il devait rire sous cape, de la crédulité de ses clients fortunés; mais il n'a fait rire personne....
pas forcément .dodo1 a dit:Est ce que pour faire du LMNP, il faut être fortement imposé ?
Il faut que je m'intéresse au sujet, car je me demande s'il n'est pas plus judicieux d'opter pour ce régime dans ma prochaine acquisition.Buffeto a dit:pas forcément .
l'imposition n'est pas un critère de choix pour cet investissement