Livret MJM à 6% pendant 12 mois

En effet j'ai confirmation de mon coté que le "vrai" Mellinger a fait un dépôt de plainte depuis plusieurs mois avec mise en demeure de l'hébergeur du site web.

Qu'est ce que la procédure est longue... Cela devrait être réglé en une semaine vu le préjudice subi.

Pendragon a dit:
En effet j'ai confirmation de mon coté que le "vrai" Mellinger a fait un dépôt de plainte depuis plusieurs mois avec mise en demeure de l'hébergeur du site web.

Qu'est ce que la procédure est longue... Cela devrait être réglé en une semaine vu le préjudice subi.

Effectivement c’est catastrophique pour l’image du vrai CGP.

Bonjour
Pour information, et pour vérifier l'intervention de "Jean-Michel Mellinger", j'ai contacté celui-ci (le vrai) sur son Linkedin, compte qui est, lui, vérifié.
Réponse de celui - ci :
"Bonjour je vous confirme qu'il s'agit d'une usurpation. J'ai porté plainte et exigé le retrait du site auprès de l'hebergeur depuis plusieurs mois..."
Je crois qu'on sait donc à quoi nous en tenir sur le site en question.
Bien à vous, Maxime (Président de MoneyVox)

[lien réservé abonné]

Vous n'y apprendrez rien (article écrit très probablement par IA pour faire du SEO) mais je le poste pour le faire remonter sur les moteurs de recherche, si ça permet d'éviter quelques victimes

Retour