gillesdg
Membre
Bonjour,
sur l'espace client, je ne trouve pas l'adresse mail (pourtant je clique sur la bonne rubrique, mais il n'y a qu' une faq, est ce que quelqu'un a l'adresse mail du service client?
En fait à l'ouverture du livret (fin décembre en magasin) j'ai donné une attestation sur l'honneur pour la dispense des 24% d'acompte, la conseillère n'était pas au courant et me dit je n'ai pas besoin de ce document, je lui ai donc expliqué et insisté pour qu' elle le joigne au dossier.
Or sur l'espace client aucune mention de cette option fiscale ni même du plf ou de l'option IR et je souhaite les relancer par email avec copie de la demande de dispense.
Merci d'avance.
sur l'espace client, je ne trouve pas l'adresse mail (pourtant je clique sur la bonne rubrique, mais il n'y a qu' une faq, est ce que quelqu'un a l'adresse mail du service client?
En fait à l'ouverture du livret (fin décembre en magasin) j'ai donné une attestation sur l'honneur pour la dispense des 24% d'acompte, la conseillère n'était pas au courant et me dit je n'ai pas besoin de ce document, je lui ai donc expliqué et insisté pour qu' elle le joigne au dossier.
Or sur l'espace client aucune mention de cette option fiscale ni même du plf ou de l'option IR et je souhaite les relancer par email avec copie de la demande de dispense.
Merci d'avance.