Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
mais grosso modo c'est 2 , 3 , 4 ou 5 chiffres ?
quel curieux ce buffeto
quel curieux ce buffeto
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Même si on ajoute un livret matmut plein à 2,13 % net , on n'obtient que 319 + 426 = 745 , donc 3 chiffres pour 36300 : cela pour dire que 4 chiffres : pas facile à obtenir pour le "petites" sommes des liquidités..... il faut au moins du 3% pour passer à 4, alors ...merci les promos....
buffetophile a dit:juste pour savoir , combien as tu gagné niveau intérêts avec tout ce marathon?
ben moi j'ai pas des centaines de milliers d'euros à ma disposition.... encore une fois il faut relativiser. C'est sûr que quelqu'un qui a 500000 € de liquidités à placer ne va pas s'amuser à ça......quoique .... c'est sûrement pas un hasard si ing permet de mettre 3 millions d'euros sur son livret : faut croire que ça peut intéresser !petites sommes,

quitte à tout perdre ! pas mon cas .....c'est à un point que j'ai arrêté PEA et Unités de compte et ..... que j'en suis très contente.... aucun regret....

pas avec un peaDe plus, je ne vois pas en quoi "quand on veut vendre ça met 3 jours et on a toujours un métro de retard", quand tu vends, c'est au comptant à la seconde près ... Bref.
comprends pas.... il y a des plafonds pour les livrets ? oui ça dépend des livrets ...ar y'a des minimums aussi je suppose sur ces produits.
pourquoi ?Sur ce, bonne lettre recommandée

Eararawyn a dit:Quoiqu'il en soit, ne perdez pas votre sang froid![]()