j'aimerais savoir si ICF 62 a des agences dans mon secteur (Arras), il est de bon conseil et j'aimerais rencontrer un de ses conseillers pour envisager des solutions a mes pbs. rachat à taux fixe notamment.
je pense que mon prêt objectif i va monter, je l'ai depuis un an à environ 2,95%. je suis inquiet en vous lisant
bonjour,
on ne peux que confirmer la hausse obligée de votre taux car le 2.95% est le taux d'appel et bien inférieur au taux de l'indice de référence de votre prêt.
vous avez une chance néanmoins c'est que comme l'indice à commancé a augmenter en septembre 2005, votre indice de référence au moment du prêt été déjà 1% au dessus du niveau 09/2005
donnez moi l'indice qui sert de référence a votre contrat ainsi que la marge ( appelée chez eux partie fixe) indiquée dans l'offre et nous aurons le taux théorique de révision en prenant le niveau de l'indice actuel.
pour répondre à votre demande je me suis obligé par correction vis à vis de ce site et de ses membres à ne pas intervenir pour prendre des dossiers.
cependant, si vous le souhaitez, ayant quelques bonnes entrées dans les banques d'arras je peux vous avoir un contact avec un niveau hierachique décisionnaire.
et c'est vous qui verrez
sinon vous avez le membre banquierenligne qui vient d'écrire qu'il fait du 4.55 sur 20 ans tout les jours à ses clients.
je n'ai pas du 4.55% sur 20 ans pour tous mes clients mais bon je n'ai pas que des gros revenus dans nos 400 dossiers annuels.....
( pour anecdote on a un dossier en cours de 2 millions d'€ avec très gros revenus ( 450.000) et les banques ne se mettent pourtant pas a genoux devant)
bien cordialement