thalie94
Contributeur
Biscotte : il marche pas le lien 
Kaloo : oui le CF est monstrueux

Kaloo : oui le CF est monstrueux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Salut chayann,chayann a dit:bonjour à tous, suis entrain de faire racheter notre prêt par la BNP, notre banque.. pas exceptionnel : 5,10% sur 25ANS, TEG = 5,68%.. mais au moins on ne devra plus rien à ces c...!! Ils m'ont envoyer le décompte en 1 semaine et je n'ai fais la demande que par telephone.. biensûr les 32€ sont facturé même si j'ai demandé un geste commercial !! Tu parles, ils connaissent pas!! Je lacherais pas l'affaire, le préjudice sera finalement de 10000€.. On essaiera de les récupérer grâce au collectif..Vivement le 10 Mai, date à laquelle on remboursera à nouveau notre maison et de façon normale !! Si c pas trop demande!!

Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires
La pression retombe pour le CAC 40, le Slip Français... Le Journal de la Bourse du jeudi 25 juin
Fortuneo ou Revolut : tarifs, cartes bancaires et différences clés pour choisir sa banque en ligne
Haute-Vienne : le classement de l'impôt sur le revenu moyen par foyer fiscal