chayann a dit:
durée (desole j'ai fait une mauvaise manip !!).. et cela serait facturé 120€ !!!
Donc on a pri notre decision de ce barrer de là...on attend encore 2 ou 3 simulations et c parti !! Je viens d'envoyer ma demande de prise en charge des frais au CSF... demain je fais les courriers aux autres organismes..
voili voilou
Moi aussi je suis en train de faire le forcing auprès du CSF pour les IRA + frais de dossiers.
Cependant, est-ce qu'ils vont te rembourser à toi ou rembourser le CF ?
ils t'ont donné des précisions à ce sujet ? J'espère qu'ils vont t'envoyer rapidement la confirmation écrite !
( avec sans doute l'engagement de ne pas engager de poursuites ultérieures pour tromperie sur "faux cap")
En tout cas c'est une super bonne nouvelle.
Pour ma part le CF me proposait un taux fixe de 5,25%, dernier prix !
Partout ailleurs on descend largement en dessous !
Ils veulent vraiment se débarrasser de leurs clients, c'est incroyable !
Si ils nous proposaient 4,75%, ils seraient pourtant encore largement gagnants, car on a emprunté en 2006 à 3,25% !
Mais ils ne veulent pas en démordre.
Je ne comprends absolument pas leur politique. A l'heure actuelle, leurs concurrents savent parfaitement ce qui se passe, et dès qu'on parle du Crédit foncier, ils font une mine entendue. Depuis quelque temps, il y a une offensive de quelques banques pour récupérer les arnaqués du CF moyennant une domiciliation du compte. cela va leur permettre de gagner de nouveaux clients, et nous de profiter de taux raisonnables tout en limitant la casse. car on a IRA ou pas IRA, déjà perdu pas mal d'argent. Et ça on ne nous le rendra pas. Hélas !