brine
Membre
je recherche des personnes qui auraient ce pret a marseille a l agence du prado afin de se regrouper merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
den 69 a dit:Bonjour
Jai souscrit au CIF avec unt aux de 4.65 capé 1.75 et je passe bienôt a 6.05 , pendant 10 ans car l'euribor est 4.35 +1.75 de cap = 6.05 , je ne suis pas surpris car je la savais déjà c'était le maximum mais c'est vrai que j'ai demandé des infos quelqu'un qui ne se renseigne pas le CIF dit"augmente 5 années " voila tout) Bref en ce qui me concerne je me retrouve ave cun credit sur 35 ans et 80 euros de plus sur ma mensualité pendant 10 ans , ca me va encore .... pour toutes les personnes qui ont souscritx avec eux ne le saviez vous pas tout ca? Vous pensiez quoi que ce n'était pas un variable? Arretez vous le saviez bien......Le contraire c'est pas possible
Jai souscrit au CIF avec unt aux de 4.65 capé 1.75 et je passe bienôt a 6.05 , pendant 10 ans car l'euribor est 4.35 +1.75 de cap = 6.05 , je ne suis pas surpris car je la savais déjà c'était le maximum mais c'est vrai que j'ai demandé des infos quelqu'un qui ne se renseigne pas le CIF dit"augmente 5 années " voila tout) Bref en ce qui me concerne je me retrouve ave cun credit sur 35 ans et 80 euros de plus sur ma mensualité pendant 10 ans , ca me va encore .... pour toutes les personnes qui ont souscritx avec eux ne le saviez vous pas tout ca? Vous pensiez quoi que ce n'était pas un variable? Arretez vous le saviez bien......Le contraire c'est pas possible
garyobson06 a dit:C'est bizarre, pas de réaction de la part de Den69...
Sinon, je viens d'avoir un appel d'un courtier que nous avions consulté, et qui dit pouvoir nous proposer un prêt à 4,60 + un autre à 4,83 pour une période de 25 ans. Malheureusement, elle n'a pas voulu me dire avec quelle banque (aar peur que nous y allions directement par nous-mêmes) et elle est restée très évasive sur le sujet des 2 taux (apparemment elle aurait fait 2 prêts différents pour obtenir une "bonne moyenne").
Nous devons la recontrer la semaine prochaine pour en parler plus longuement et plus précisément. Mais est-ce que vous voyez quel genre de prêt elle nous aurait trouvé ? Est-ce qu'il y en aurait un des 2 qui serait en fixe et l'autre en révisable ? Parce que le révisable pour nous, c'est fini... que ce soit au CF ou ailleurs.
Merci de m'éclaire si vous connaissez un peu ce principe de 2 taux pour un même prêt.
Sinon, bon appétit à tous
coxygene a dit:j'ai contacté le CFF ce matin, pour me renseinger concernant le rachat seulement du PC GENERATION I et en laissant au CFF le ptz et le crédit vivrélec. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible alors que j'avais lu précédemment dans ce forum que c'était chose faisable.
qq'un pourrait-il me renseigner?
lotusse a dit:" pour toutes les personnes qui ont souscritx avec eux ne le saviez vous pas tout ca? Vous pensiez quoi que ce n'était pas un variable? Arretez vous le saviez bien......Le contraire c'est pas possible"
He oui !! Cela vous semble peut-être bizarre mais c'est la réalité ! Nous avons vraiment cru que c'était un taux variable mais on nous a certifié qu'il était capé. Pour information c'est notre deuxieme crédit immobilier. Le précédent pris au CA taux variable capé 1.5 s'est revelé conforme ! Malgré la hausse des taux, le notre est resté à ce qui avait été vendu!
Donc comprenez que lorsque nous avons opté pour un autre crédit révisable capé, on a naivement pensé que c'était le même dans sa composition. Donc nous ne sommes pas des novices en la matiere. Nous avons demandé oralement plusieurs fois s'il y avait un cap. Le probleme c'est qu'on a oublié de nous dire en quoi consistait le cap. Bref, apparement vous avez été plus intelligent que la grande majorité. Tant mieux pour vous si vous avez eu la chance d'avoir un conseillé un peu plus honnête et professionnel que nous autres.
coxygene a dit:j'ai contacté le CFF ce matin, pour me renseinger concernant le rachat seulement du PC GENERATION I et en laissant au CFF le ptz et le crédit vivrélec. Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible alors que j'avais lu précédemment dans ce forum que c'était chose faisable.
qq'un pourrait-il me renseigner?