Bonjour,
Suite à une courte information récupérée dans la presse au sujet des prêts du CF non capés m'ayant mis la puce à l'oreille, et quelques recherches sur internet, j'arrive sur votre forum et après lecture de plusieurs discussions sur le sujet, je suis blême ou vert, ou les deux et tombé de ma chaise.
Enfin bref, je découvre que je fais partie des arnaqués depuis maintenant 4 ans avec le Tendance J!
Passé ce moment trés désagréable, et m'être remis sur ma chaise je me pose la question suivante: que faire?
1/ Foncer au CF avec un bazooka et tout faire sauter? Mouais, çà soulage mais çà ne fera pas avancer le Schmilblick.
2/ Rejoindre le collectif? Sans doute plus judicieux.
3/ Retourner négocier mon prêt? Ben, vu ce que j'ai lu le résultat est trés variable et il faut savoir négocier, or çà n'est pas mon fort.
De plus cet été nous déménageons et revendons notre appart pour un autre, alors est-ce que cela vaut le coup de se lancer dans une démarche de négociation avec une banque dont je ne veut plus?
Quelques conseils seront les bienvenus et si le collectif est encore d'actualité, vous avez un membre de plus.
Merci par avance