Linxea off

lucienbramard a dit:
Ce n'est pas limité à 8 caractères de mon côté
j'ai peut-être fait confusion, mais impossible aujourd'hui de le modifier pour vérifier

impossible aussi de consulter/modifier mon profil ... d'ailleurs Linxea me demande de renseigner ma nationalité, et ça ne fonctionne pas !

Bref, tous ces détails annexes n'ont pas l'air au point

Pas possible de se connecter ce matin pour moi, malgré être arrivé hier soir (avec procedure de changement de lot de passe)

lebadeil a dit:
Pas possible de se connecter ce matin pour moi, malgré être arrivé hier soir (avec procedure de changement de lot de passe)
Oui, plus rien ne semble fonctionner

Ils essuient les plâtres je pense mais nous sommes sur la bonne voie.

Pas de soucis pour se connecter via l'application

C'est bon, ça refonctionne.

galessin a dit:
déja si ils remettent un tout en ordre que ce soit en interne ou externe ca sera un miracle.
Y a juste a voir les precedants avec ftx , credit suisse ou encore lehman ...
Tout etait censé aller bien et le pognon etait en securité.
Il ne faut jamais croire ce genre de declarations rassurantes ce n est que de la comm pour gagner du temps et eviter de perdre des clients et donc du fric.
Bon la y a un assureur en contrepartie et y a la garantie de 70 000 mais en dehors de ca on est a poils si y a un probleme *
Tu fumes quoi? par curiosité...
Tu vas pas flipper pour les 500 balles que tu as chez Linxea, ca va bien se passer :)

Ça fonctionne à nouveau pour moi également. Il faut passer par un changement de mot de passe évidement.

Yeohdje a dit:
Ça fonctionne à nouveau pour moi également. Il faut passer par un changement de mot de passe évidement.
je confirme , ça remarche !

1719595879187.png

C'est pas rassurant quand même, d'un coté de ne pas avoir eu d'informations pour la connection à nos comptes, et ensuite le délai de régularisation

AnneCDJ a dit:
Oui. J’ai un app sur mon téléphone pour ma part.
ah bon ? je ne vois pas l'application sur le play store ? quelle est son nom ?
je fonctionne pour le moment avec un lien internet sur mobile et tablette.

Trackers a dit:
C'est pas rassurant quand même, d'un coté de ne pas avoir eu d'informations pour la connection à nos comptes, et ensuite le délai de régularisation
Linxea est resté tres discret sur l'incident, ils auraient pu prévoir une communication compte tenu du nombre de jours indisponibilité

lebadeil a dit:
ah bon ? je ne vois pas l'application sur le play store ? quelle est son nom ?
je fonctionne pour le moment avec un lien internet sur mobile et tablette.
Non pardon je suis fatiguée, ce n’est qu’un lien vers le site.
Mes excuses.

AnneCDJ a dit:
Non pardon je suis fatiguée, ce n’est qu’un lien vers le site.
Mes excuses.
OK comme nous tous ! ;)

A quand une vraie appli Linxea d’ailleurs :)

lucienbramard a dit:
A quand une vraie appli Linxea d’ailleurs :)
question restée sans reponse, sur le forum Linxea depuis Mars 2023
[lien réservé abonné]

mais depuis le bug de ces derniers jours, ils pourraient quand meme y penser, surtout pour un courtier en ligne !

lebadeil a dit:
question restée sans reponse, sur le forum Linxea depuis Mars 2023
[lien réservé abonné]

mais depuis le bug de ces derniers jours, ils pourraient quand meme y penser, surtout pour un courtier en ligne !
Qui paye les frais de développement ? Le client.

Retour