Linxea off

D-Jack a dit:
Personnellement j'accède directement à Linxéa Vie (Générali) comme à Linxéa Spirit (Spirica) sans passer par la couche Linxéa .... pas d'avis sur Apicil (pas de contrat)
Acces à Generali en direct (courtier Linxea) Je n'ai pas cette chance, mais mon contrat a moins d' 1 an. Peut etre que les regles ont changé ?

lebadeil a dit:
Acces à Generali en direct (courtier Linxea) Je n'ai pas cette chance, mais mon contrat a moins d' 1 an. Peut etre que les regles ont changé ?
Effectivement mes contrats Linxea sont bien plus anciens (bientôt 20 ans pour Linxéa Vie / Générali) ... à l'époque Linxéa n'était qu'une Start-Up ;)

D-Jack a dit:
Personnellement j'accède directement à Linxéa Vie (Générali) comme à Linxéa Spirit (Spirica) sans passer par la couche Linxéa .... pas d'avis sur Apicil (pas de contrat)
Exactement comme moi, Contrat Linxea Vie récent de Nov 2025
Accès direct à Générali sans jamais passer par interface Linxea avec identifiant et mot de passe fournis par Generali

lebadeil a dit:
Bizarre
j'ai reçu un identifiant + mdp Generali 3 semaines après ma souscription Linxea de 11/2025
La plateforme est d'ailleurs d'un autre âge, avec des caractères microscopiqques

Nakoyazie1188 a dit:
Bizarre
j'ai reçu un identifiant + mdp Generali 3 semaines après ma souscription Linxea de 11/2025
La plateforme est d'ailleurs d'un autre âge, avec des caractères microscopiqques
Merci je vais redemander .... on verra.

Pour ma part je consulte mes 4 AV Linxea et PER via l'espace Linxea et ensuite pour réaliser une opération j'ai accès à chaque AV.

niklos a dit:
Ah bon ? Je me connecte de manière hebdomadaire à mon AV Linxea Spirit 2 via l'interface de Spirica... Je viens de tester à l'instant, la connexion fonctionne parfaitement.
Et j'ai encore fait un arbitrage il y a quelques mois lorsque j'ai reçu mes dividendes Hermès, toujours via l'interface Spirica...
Bonjour ,

Les nouveaux clients Linxea depuis le 01/09/2024 doivent passer obligatoirement par l'interface Linxea pour accéder aux contrats Spirica
Linxea leur refuse 1 accès direct à Spirica : pas d'identifiant Spirica ni de password Spirica.
A quelle date avez-vous souscrit votre 1 er contrat Spirica chez Linxea?

Bonjour @attente92 , j'ai ouvert mon contrat Spirica avant 2024.

Alors il semble que j'ai été un peu mauvaise langue... Linxea n'a pas supprimer les accès auprès de l'assureur Suravenir (ni Spirica). On ne peut cependant plus s'y connecter directement. Il faut d'abord ouvrir notre compte Linxea puis cliquer sur "voir le détail" du contrat voulu puis "voir mon espace assureur". Puis on est connecté directement chez l'assureur via un SSO.

niklos a dit:
Alors il semble que j'ai été un peu mauvaise langue... Linxea n'a pas supprimer les accès auprès de l'assureur Suravenir (ni Spirica). On ne peut cependant plus s'y connecter directement. Il faut d'abord ouvrir notre compte Linxea puis cliquer sur "voir le détail" du contrat voulu puis "voir mon espace assureur". Puis on est connecté directement chez l'assureur via un SSO.
C'est ce que fait depuis toujours pour mon AV spirit 2 et vie 😆

niklos a dit:
Je me suis encore connecté directement ce matin sur l'interface assureur du contrat linxea spirit 2 donc ça fonctionne (pour moi en tout cas)
Je ne suis jamais passé par le compte linxea!.

Retour