Noor
Membre
Effectivement. Sans cashback. Quel intérêt par rapport à une souscription directe chez Corum ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Garder toutes vos SCPI sur la même interface.Noor a dit:Effectivement. Sans cashback. Quel intérêt par rapport à une souscription directe chez Corum ?
CdtNouveaux indicateurs SCPI : ce qu’il faut retenir en 2025
Nouveaux indicateurs SCPI : ce qu'il faut retenir en 2025 [lien réservé abonné]

Nous en avions en effet déjà parlé.darkmilou a dit:Corum start sans frais de souscription 😉
[lien réservé abonné]
qui peut prédire l'avenir ?nathalie31320 a dit:et je ne souhaiterais pas subir une nouvelle baisse de part !
on en a parlé mardi, remontes la file, perso j'éviterainathalie31320 a dit:Bonjour.
J'envisage d'acheter des parts d'Epargne Pierre.
Est-ce une bonne idée ?
J'ai déjà eu des déconvenues avec Epargne Foncière et Pf02 et je ne souhaiterais pas subir une nouvelle baisse de part !
Merci par avance poiur votre avis.
Justement c'est suite à cette discussion de mardi que je m'interrogeais.garnuts a dit:on en a parlé mardi, remontes la file, perso j'éviterai
Personnellement ce ne serait qu'en av que j'en prendrais. Risque de liquidité plus fiscalité française en direct...SCPIMANN a dit:Épargne pierre est une bonne SCPI gérée par une société de gestion de bonne réputation. Cette SCPI délivre un bon rendement stable depuis des années. Grosse capi, bon tof,....
A avoir en fond de portefeuille comme SCPI de "bon père de famille". Ce n'est que mon avis qui n'engage personne.
Tu as reçu une reponse de bourso?micaum a dit:Non. Rien reçu pour MISTRAL. le délai de jouissance de 4 mois est largement dépassé dans mon cas. J'ai posé réclamation à Boursobank.

Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Nouveaux taux immo, ce qui change avec le budget... Les 5 infos argent de la semaine
Banque en ligne : de nombreuses opérations bloquées jusqu'au dimanche 8 février chez BoursoBank