ApprentiEpargnant
Contributeur régulier
Passer d'une part qui vaut 1€ à une part qui vaut 1.02€ pose un problème ?ArseneH a dit:Ca va être drôle le jour où il faudra bouger le prix...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Passer d'une part qui vaut 1€ à une part qui vaut 1.02€ pose un problème ?ArseneH a dit:Ca va être drôle le jour où il faudra bouger le prix...
Pas plus que pour une part qui passe à 0.78€ApprentiEpargnant a dit:Passer d'une part qui vaut 1€ à une part qui vaut 1.02€ pose un problème ?
Je ne le vois pas sur leur site... elle n'est pas référencée à la rubrique "cashback".Pascal 75 a dit:INFORMATION pour Eden ;
Le cashback de 1% reste applicable.
Me contacter en MP si besoin de plus d'infos.![]()
Calculez la distribution mensuelle équivalente, il faut aller chercher la 3ème décimale. Pas sûr que toutes les banques vous remontent plus que 2 décimales.ApprentiEpargnant a dit:Passer d'une part qui vaut 1€ à une part qui vaut 1.02€ pose un problème ?
J'ai échangé avec eux, la société de gestion les a forcé à l'enlever du site pcq des concurrents pleurnichaient auprès de la société de gestion, mais envoie leur un mail, ils m'ont confirmé qu'ils faisaient toujours le cashback et que la société de gestion voulait juste que ca ne soit plus visible par le grand publiquefr2k6 a dit:Je ne le vois pas sur leur site... elle n'est pas référencée à la rubrique "cashback".
Trés bien passé pour toutes les souscriptions que j'ai fait avec eux, réactif et rapide.maddmadd a dit:Bonsoir,
Pour une future souscription , j’aimerai passer par Epargnoo, si vous avez un retour d’expérience de souscription,
Pouvez-vous me dire si tout s’est passé,
Merci d’avance
A 1€, c'est la même chose... Le prix de la part peut évoluer sans problème c'était mon point.ArseneH a dit:Calculez la distribution mensuelle équivalente, il faut aller chercher la 3ème décimale. Pas sûr que toutes les banques vous remontent plus que 2 décimales.
Tiens, pas transition Europe?calimero77 a dit:Placements : les 8 SCPI à ne surtout pas manquer en 2025 :
[lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 37861
Bonsoir à tous,fr2k6 a dit:Je viens de souscrire 42 parts.
Par contre, sauf erreur, il ne pourra pas y avoir de cashback puisque précisément, celui-ci constitue en une rétrocession partielle des frais de souscription. Donc il ne peut exister pour les scpi qui n'en ont pas.
Mirabelle a dit:Et aussi pouvez-vous m'expliquer ce que vous appelez "cashback" au sujet des SCPI ? :shy:
Merci @Pascal 75Pascal 75 a dit:Afficher la pièce jointe 37874
Afficher la pièce jointe 37875
Afficher la pièce jointe 37876
IDEM chez Epargnoo
1/ Achat en direct (vous être propriétaire des parts) ou en AV (l'assureur est propriétaire des parts)Mirabelle a dit:Merci @Pascal 75
Mais si vous parlez de passer par Louve Invest ou 1 autre courtier, alors ce n'est plus de l'achat en direct, si ?
Qu'est-ce qui est le + avantageux ? Achat via courtier avec cashback ou achat en direct ? (ou bien je n'ai rien compris, possible aussi !)
Merci @Pascal 75 oui je débute et je vais me freiner vis-à-vis des SCPI qui me tentent bien, pourtant.Pascal 75 a dit:1/ Achat en direct (vous être propriétaire des parts) ou en AV (l'assureur est propriétaire des parts)
2/ Achat en direct soit par un courtier soit par un CGP
Le plus intéressant financièrement est de passer par un courtier qui pratique le CB.
Attention, lorsque l'on débute, bien lire le Forumou s'orienter vers un CGP compétent (si il en existe
)
Atys a dit:Deuxième mois sans distribution sur transition Europe chez suravenir. Surprenant quand même 😕