moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Est ce sur ce contrat que 'il y a l'option loyer C ou loyer D.?Stef29 a dit:Oui chez linxea zen les loyers sont versés à 100%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Est ce sur ce contrat que 'il y a l'option loyer C ou loyer D.?Stef29 a dit:Oui chez linxea zen les loyers sont versés à 100%
J'ai regardé l'année précédente et il s'est passé la même chose.alexlabo a dit:Vous avez remarqué que le dividende du T1 d'Activimmo a été amputé d'environ 15% par Spirica?
Bonjour,moietmoi a dit:Est ce sur ce contrat que 'il y a l'option loyer C ou loyer D.?
Pour les scpi, oui ++.Deedjo a dit:Il a l'air sympa ce contrat. Peu de sites en font la promotion.
Et il y a de sérieuses limitations. Plafond SCPI 50% et pas plus de 25% sur une SCPI.Pascal 75 a dit:Pour les scpi, oui ++.
Par contre les 2 fonds Euris sont catastrophiques.
Ouimoietmoi a dit:Est ce sur ce contrat que 'il y a l'option loyer C ou loyer D.?
Pour le fonds euro Apicil c'est intéressant si uc + 70%Pascal 75 a dit:Pour les scpi, oui ++.
Par contre les 2 fonds Euros sont catastrophiques.
Et je confirme le message de @micaum : Epsilon 360 disponible en formulaire papier uniquement.
Pascal 75 a dit:Pour les scpi, oui ++.
Par contre les 2 fonds Euros sont catastrophiques.
Et je confirme le message de @micaum : Epsilon 360 disponible en formulaire papier uniquement.
Merci pour ces infomicaum a dit:Et il y a de sérieuses limitations. Plafond SCPI 50% et pas plus de 25% sur une SCPI.
Et Epsilon n'est plus proposé (en ligne du moins)
Pas chez moi, j'ai toujours touché entre 462 et 468€ par trimestre. Ce trimestre je suis à moins de 400€:micaum a dit:J'ai regardé l'année précédente et il s'est passé la même chose.
Le 1er trimestre était inférieur de 15% aux 3 suivants. Cela doit relever de la politique de distribution d'ACTIVIMMO.
Le mieux est de contacter Spirica pour qu'ils investiguent et reviennent vers vousalexlabo a dit:Pas chez moi, j'ai toujours touché entre 462 et 468€ par trimestre. Ce trimestre je suis à moins de 400€:
T1 2024: 397,69€ pour 55,62 parts, soit 7.15€/part
T4 2023: 468,36€
T3 2023: 462,26€
T2 2023: 468,42€
T1 2023: 465,90€
Activimmo annonce un dividende net de 8.04€ net/part pour le T1 2024, alors que je n'ai touché que 7.15€. Il y a un truc qui colle pas.
Exact. Au temps pour moi. (j'avais oublié une souscription au T1 2023 qui explique l'écart). J'ai remonté le pb via Linxea.river a dit:Baisse aussi constaté au T1 2024 et sans baisse au T1 2023. ça semble être le cas pour tous les assurés.
Merci de ta vigilance.alexlabo a dit:Pas chez moi, j'ai toujours touché entre 462 et 468€ par trimestre. Ce trimestre je suis à moins de 400€:
T1 2024: 397,69€ pour 55,62 parts, soit 7.15€/part
T4 2023: 468,36€
T3 2023: 462,26€
T2 2023: 468,42€
T1 2023: 465,90€
Activimmo annonce un dividende net de 8.04€ net/part pour le T1 2024, alors que je n'ai touché que 7.15€. Il y a un truc qui colle pas.
Ce ne serait pas la première fois que Spirica commet une erreur dans le versement de dividendes (Cf Epargne Pierre l'année dernière). Ils corrigent dans les semaines qui suivent.Pascal 75 a dit:Merci de ta vigilance.
Du coup, j'ai comparé mes ddes / parts en direct et chez spirica :
Activimmo chez Spirica : 7,149 €(comme toi)
Activimmo en direct : 8.039 € (ce qui correspond bien au dde annoncé par Activimmo
qq at-il une explication ?
Y Aura t il des mesures prises en AG pour que les AssureursVie ne provoquent plus ce type de blocage à l'avenir lol ? Et bien non.. rdv à la prochaine crise doncNature a dit:Une petite mise à jour [lien réservé abonné]
Top, merci.Nature a dit:Une petite mise à jour [lien réservé abonné]
Oui, néanmoins en AG, on sent bien que les SDG souhaitent réduire leur part "institutionnels".etbd9 a dit:Y Aura t il des mesures prises en AG pour que les AssureursVie ne provoquent plus ce type de blocage à l'avenir lol ? Et bien non.. rdv à la prochaine crise donc![]()