Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
pourquoi ? tu n'as qu'une seule adresse mail ?jcduchemin a dit:J'avais eu le problème : le nom + adresse email est dans certains cas la clé unique pour la SDG. Donc ça passe pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pourquoi ? tu n'as qu'une seule adresse mail ?jcduchemin a dit:J'avais eu le problème : le nom + adresse email est dans certains cas la clé unique pour la SDG. Donc ça passe pas.
mon avis est que le sous jacent ( l'immobilier ) est le même pour tous .....Pascal 75 a dit:Vos avis ?
Humm.fdod a dit:C'est incroyable j'ai trois fois plus de part de remake life sur spirit que suravenir j'ai à peine 30 % de plus de loyer c'est incroyable !
Je donnais mon avis sur le post de BuffetoPascal 75 a dit:La dernière en date : "EDR Europa, la nouvelle SCPI d'Edmond de Rotschild REIM"
J'en sais rien mais je vais peut-être les appelermoietmoi a dit:Humm.
Incroyable et sans doute dû a une erreur quelque part.
Toutes les parts sont elles en dehors du délai de jouissance ?
Pourquoi ne pas préparer cet appel avec le maximum de données.fdod a dit:J'en sais rien mais je vais peut-être les appeler
Vous avez peut-être 2 scpi remake live différentes : il y a la C et la D.fdod a dit:C'est incroyable j'ai trois fois plus de part de remake life sur spirit que suravenir j'ai à peine 30 % de plus de loyer c'est incroyable !
Bjr, quelles sont les dates de souscription ?fdod a dit:Non non j'ai des distributions de loyers dans les deux
Il y a 1 mois de délai, en principe.fdod a dit:Dernier versement 13 mars en effet c'est peut-être encore pendant le délai de jouissance on va attendre un peu. Mais je croyais qu'il y en avait pas.
Loyers en n+2 c est l explicationfdod a dit:Dernier versement 13 mars en effet c'est peut-être encore pendant le délai de jouissance on va attendre un peu. Mais je croyais qu'il y en avait pas.
Bonjour,Stef29 a dit:Vous avez peut-être 2 scpi remake live différentes : il y a la C et la D.
Oui il y a 2 scpi différentes concernant remake live : C = capitalisante et D= distribuantemoietmoi a dit:Bonjour,
Peux tu préciser ? Y a t il 2 SCPI différentes ?
As tu une référence car je ne vois cela nulle part sur leur site..?Stef29 a dit:Oui il y a 2 scpi différentes concernant remake live : C = capitalisante et D= distribuante